?a serai bien de pouvoir identifier le lieu de r?sidence des adh?rents car des fois on a des gens qui ont des Z ? c?t? de chez nous et on le sait m?me pas...
Le top serait une carte de France avec des petits drapeau pour chaque lieu d'un adh?rent (difficile ? r?aliser)
ou plus simple que chacun identifie sont lieu d'habitation et que ?a appara?sse dans la rubrique "membres" et dans ?a signature
tout cela ferait des rapprochement pour des rencards r?gionaux...
Autre point que j'ai remarqu? si on clic sur "se souvenir de moi" ? la connection et bien la fois d'apr?s il faut quand m?me tout retaper...peut ?tre parceque le navigateur efface les coockies ? la d?connection!?
Je suis sur que par ce forum le mouvement Z va prendre une grande ampleur!!!
Le top serait une carte de France avec des petits drapeau pour chaque lieu d'un adh?rent (difficile ? r?aliser)
ou plus simple que chacun identifie sont lieu d'habitation et que ?a appara?sse dans la rubrique "membres" et dans ?a signature
tout cela ferait des rapprochement pour des rencards r?gionaux...
Autre point que j'ai remarqu? si on clic sur "se souvenir de moi" ? la connection et bien la fois d'apr?s il faut quand m?me tout retaper...peut ?tre parceque le navigateur efface les coockies ? la d?connection!?
Je suis sur que par ce forum le mouvement Z va prendre une grande ampleur!!!
Commentaire