If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
la r?putation Datsun sur la fiabilit? n'est plus ? faire, mais ce que je craint, c'est que le moindre p?pin peut couter tr?s cher, et que les pi?ces ne sont pas faciles ? trouver?
t'est serieux sean quand tu dit magnifique?
ben quoi qu'est ce que vous avez tousd a me regarder comme ca ? j'ai dit une betise...
on n'aurais pas la meme notion de la beaut?? allez au pire je pense quel peu faire de l'autocross...
t'est serieux sean quand tu dit magnifique?
ben quoi qu'est ce que vous avez tousd a me regarder comme ca ? j'ai dit une betise...
on n'aurais pas la meme notion de la beaut?? allez au pire je pense quel peu faire de l'autocross...
Pour quelqu'un qui roule en Simca 1000...pas la plus belle voiture de sorti des usines de la France...tu doit te taire . La Cedric est comme une petite Rolls sauf fiable et abordable ! La beaut? et confort ensemble se coute ; j'ai choisi confort dans ma Vel Satis et beaut? dans ma Z !
Lasgo, on en a d?ja parl? ailleur si c'est celle la ? 750? ben le vendeur ne sais pas la valeur de sont auto... ou allors il y a un " plan" cach? quelque part ......
Perso la ligne un peu cube me plait pas trop mais l'int?rieur est classe et luxueux, et un joli L28D pour le ronronnement
Ca m'irrait tr?s bien pour aller au boulot, en plus ?a doit tourner ? l'huile de friture sans probl?me
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire