If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si tu sais pas quoi faire, je peux t'ammener ma Z pour que tu y mettes une boite 5 à la place de la boite auto!
Sinon, le cabrio pour les ballades à La Rochelle!
joli mais ? rabaisser un peu et un aileron ar am?liorerait la ligne
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
c'est clair que l'ailerons et les grosses roues ça change tout...
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Fais une 260ZG cabriolet, du 3 en 1
C'est vrai ca, ca existe des Z 2+2 décapotables? Ca peut être pas mal... Limite mieux qu'un cabriolet 2 places... Non?
Moi je dis : 260Z cab !! Z unique au monde !! (en plus c'est mon id?e ). Tu m'?tonnes que tu doives r?fl?chir Sean maintenant...
C'est autoris? de transform? une Z en Zcab?
Y'a un passage au mines je suppose non? Et les montants de pare-brise doivent ?tre sacr?ment renforc?s parce que si ca se retourne...
Commentaire