Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle GTR au Nurburgring 7mins 38secs !
Réduire
X
-
Envoyé par datsun240z
Commentaire
-
Envoyé par datsun240zah bon?ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
7 minutes et 29 secondes
Cette fois, sur le sec, un nouveau chrono
http://www.motorlegend.com/actualite...cord/2600.html========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
J'ai parler ce matin avec quelqu'un qui doit savoir :
il a vendu 4 novelles GTRs en Belgique et il y a d?j? 1200 vendu en angleterre !
Sur les 2000 pr?vue en europe, si vous command? une maintenant - vous devez attendre jusqu'a fin 2009.
En 2010, ils vont sorti le V-spec avec 550ch !
Commentaire
-
Envoyé par SeanJ'ai parler ce matin avec quelqu'un qui doit savoir :
il a vendu 4 novelles GTRs en Belgique et il y a d?j? 1200 vendu en angleterre !
Sur les 2000 pr?vue en europe, si vous command? une maintenant - vous devez attendre jusqu'a fin 2009.
En 2010, ils vont sorti le V-spec avec 550ch !
J'attend 2010 alors!!ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
je ressort le post sur les chronos de la GT-R car je viens de trouver une info importante dans le dernier numero de EVO.
un propriétaire de GT-R, en france a passé officiellement sa voiture d'origine sur un banc, interloqué par les performance de sa voiture par rapport a des berlinettes plus légères.....
résultat : 512 chevaux, au lieu des 485 annoncés.....le masque est enfin tombé!! Nissan avait fait la même chose avec ses skylines R33 et R34 (305 et 332 ch au lieu de 280 annoncés........) NISSAN : petits malins va!!!!
a+
Commentaire
-
ça commencé avec la R32 - en Japon, les constructeurs ont tous signé une accord de limité les voitures à 280ch (Supra bi-turbo, Mitsu 3000GT, NSX, Z32 - vous voyez ?) mais en faite chaque constructeur a fait ce qu'il veux - ça, c'est japaonaise donc la R32 a eu plutôt 300-310ch.
Commentaire
Commentaire