http://fairlady.forumactif.com/renco...rgne-t2144.htm
Bonjour a vous tous.
Je pense qu'il serait enfin temps de TOUS nous r?unir pour une journ?e exceptionnelle.
Si tous les membres font un effort, nous pourrions ?tre au moins 30 chars.
Pour des raisons de localisation des membres, nous pourrions faire cette sortie g?n?rale a Clermont Ferrand avec des photos des Z en haut du Puy de Dome.
Je vous demande de me dire si vous seriez OK ? association@300zx.fr, sur le forum par MP, et vos dates de disponibilit?s en JUIN 2008...
Je compte sur vous tous pour faire un effort, pour faire connaitre notre club de tous, et m?me peut ?tre de la TV local (je pr?viendrai les TV et radio local)
Merci de me faire un retour
A bient?t j'esp?re,
AU PROGRAMME DE LA JOURNEE :
- monte en convoi en haut du puy de dome et photos.
- Election de la plus belle des Z et remise de prix.
- Repas entre membres
- Circuit touristique autours des volcans.
- Pr?sentation des 300ZX aux personnes qui ne connaissent pas ce char
Journee complementaire possible :
- Soiree en Hotel (bon prix)
- On tourne sur le circuit d'Issoire ou sur un circuit "pleine air" de Karting (en cas d'indisponibilit? du circuit)
Dates provisoire - 6/7/8 juin !
Bonjour a vous tous.
Je pense qu'il serait enfin temps de TOUS nous r?unir pour une journ?e exceptionnelle.
Si tous les membres font un effort, nous pourrions ?tre au moins 30 chars.
Pour des raisons de localisation des membres, nous pourrions faire cette sortie g?n?rale a Clermont Ferrand avec des photos des Z en haut du Puy de Dome.
Je vous demande de me dire si vous seriez OK ? association@300zx.fr, sur le forum par MP, et vos dates de disponibilit?s en JUIN 2008...
Je compte sur vous tous pour faire un effort, pour faire connaitre notre club de tous, et m?me peut ?tre de la TV local (je pr?viendrai les TV et radio local)
Merci de me faire un retour
A bient?t j'esp?re,
AU PROGRAMME DE LA JOURNEE :
- monte en convoi en haut du puy de dome et photos.
- Election de la plus belle des Z et remise de prix.
- Repas entre membres
- Circuit touristique autours des volcans.
- Pr?sentation des 300ZX aux personnes qui ne connaissent pas ce char
Journee complementaire possible :
- Soiree en Hotel (bon prix)
- On tourne sur le circuit d'Issoire ou sur un circuit "pleine air" de Karting (en cas d'indisponibilit? du circuit)
Dates provisoire - 6/7/8 juin !
Commentaire