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  • control technique

    Bon voila, la contre visite, pour :

    -le piston de l'etrier arriere droit fuit l?g?rement, nettoyage d?s que possible et si ?a fuit tjs bein j'attend le devis nissan pour le joint ou sinon y a un shop qui fait tt les freins pour tout les engins donc y doivent avoir ?a...

    -pas de par-choc , bein l'ancien proprio avait un par-choc de citroen DS donc je vais le recuper? le temps du pasage.

    -mes feux de position +cligno sont fixer avec un serclips, resultat ?a bouge, donc recaler car c pas fixer ? la carroserie...

    sans contre visite, les feux arriere fissur? et c tt

    le reste nikel aucun probleme et ?a pollu meme pas

    par contre j'ai une odeur d'essence qd je met les gaz ( ? fond ) j'ai regard? au nivo de l'injection mais rien ?a doit venir d'autre par mais je voie pas ou

    Sinon une question con peu etre, les train roulant ( biellete de suspension , bras de suspenson etc ) ?a se graisse ou y a pas d'entretien particuler ?

    voila voila ...
    280 zx 2+2 1980
    Mégane 3 dci
    twingo 2 e

  • #2
    certaines rotule possèdes des graisseurs!!

    pour tes freins autant changer tes 2 cylindres 2 roues pendant que tu y es!
    280Z 2+2 '77
    280z 2 places no rust!
    toyota crown '76
    yamaha 240tdr '89 2 stroke
    http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

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    • #3
      aller ce week end je demonte tous si c possible
      280 zx 2+2 1980
      Mégane 3 dci
      twingo 2 e

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      • #4
        Quoi ?! pas de pare-choc = contre visite ?
        Et mes projets alors...?

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        • #5
          Bein ou? c'est un organe de securit? en cas de choc, comme ?a tu lui ?crase les genou au lieu de coup? net les jambes
          c'est des nouvelles normes y parait ...
          280 zx 2+2 1980
          Mégane 3 dci
          twingo 2 e

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          • #6
            Et je suppose que ca compte aussi pour le pare-choc arri?re ...?

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            • #7
              bein j'en ai un alors donc pour ?a y m'as rien dit, mais devant y a vue qu'il manquer un morceau

              peu etre que si il s'aper?oie de rien c'est bon lol
              280 zx 2+2 1980
              Mégane 3 dci
              twingo 2 e

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              • #8
                Bon alors pour les fuites des ?triers AR, je pense pas que chez Nissan ils puissent avoir un kit de r?fection d'?trier Ar l? sauf si tu trouves quelqu'un qui refait ?a en France...pas le choix commande un kit de refection aux USA (chez blackdragon ou chez MSA) c'est pas cher
                http://www.blackdragonauto.com/icata...l.asp?page=101

                pour les graissages toutes les rotules de direction, bras inf?rieur et croisillions de transmision se graissent il te faut acheter un graisseur coud? ? visser en lieu et place de la vis qui est dessus et ensuite tu bourres ?a avec une pompe ? graisse.

                pour l'odeur d'essence v?rifie l'?tat de toutes les durites, notamment celle entre la rampe et l'injecteur elles on tendance ? fissurer
                et aussi les durites sous caisse jusqu'au r?servoir
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

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                • #9
                  Envoyé par JanspeedZ
                  Bon alors pour les fuites des ?triers AR, je pense pas que chez Nissan ils puissent avoir un kit de r?fection d'?trier Ar l? sauf si tu trouves quelqu'un qui refait ?a en France...pas le choix commande un kit de refection aux USA (chez blackdragon ou chez MSA) c'est pas cher
                  http://www.blackdragonauto.com/icata...l.asp?page=101

                  pour les graissages toutes les rotules de direction, bras inf?rieur et croisillions de transmision se graissent il te faut acheter un graisseur coud? ? visser en lieu et place de la vis qui est dessus et ensuite tu bourres ?a avec une pompe ? graisse.

                  pour l'odeur d'essence v?rifie l'?tat de toutes les durites, notamment celle entre la rampe et l'injecteur elles on tendance ? fissurer
                  et aussi les durites sous caisse jusqu'au r?servoir

                  Bon chez nissan , mon magasnier va voir ceu qu'il peut faire, lui dit que ?a existe faut parfois un peu de temps avant que ?a arrive( pochette de joint complet) , il va etudier ?a et me rapeler ( si y a rien je vais chez ISS, une soci?t? sp?cialiste des freins hydrolique pneumatique ect, y ont tt de sorte de joint) si bien je demonte tt lundi et si avec un bon nettoyage rien je connais un passionn? qui rectif ?ventu?lement...

                  Graisse au lithium acheter , plus qu'? trouv? le graisseur chez tt bon garagiste sp?cialiste , je devrai pas avoir trop de mal vu qu'y a un garage tt les km par
                  ici

                  et pour l'odeur d'essence je vois ?a aussi lundi on va control? chaque dirute y doit en avoir une qui est un peu porreuse car en regardant bien: y a vraiment aucune fuite et on peu voir que certaines durites on etait changer ( au lieu de tt changer en meme temps..)


                  Sinon j'ai changer la batterie par une 65 A j'ai pris un model pour golf vr6 , jme suis dit c'est un 2.9 6 en ligne ?a peu pas etre mauvais compar? ? la 50 A qu'il y avait et que donn? vraiment signe de fatigue...

                  Et voila j'ai mont? aussi mon admission direct avec un beau tube alu ? 90? donc tt ? l'avant tt y va bien ?a respire bien mieu et ?a prend les tour
                  280 zx 2+2 1980
                  Mégane 3 dci
                  twingo 2 e

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                  • #10
                    bon voila apres nettoyage du freins arriere je pense que je vais devoir commander une pochette de joint tout neuf

                    sinon les photos
                    - c'est une des durites d'arriv? d'essence, ?a m'as l'air un peu porreu et pouri et vieux quoi

                    -le dessous de la caisse: ? par le longeron droit qui ? du servir pour la lever sur un cric , tt est normal pour une voiture de cette age enfin je trouve pas ?a pourri

                    donc graissage effectuer, les silent bloc en tt genre sont bien lubrifier car tt etait un peu sec la en dessous
                    280 zx 2+2 1980
                    Mégane 3 dci
                    twingo 2 e

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                    • #11
                      Correct le dessous... pour les longerons brancard, dur de trouver une voiture qui n'a rien (merci aussi les dos d'?nes), mais c'est aussi vrai qu'elles sont fragiles ? ce niveau

                      en effet tes durites sont d'?poque...

                      pour les silent block qui sont en caoutchouc n'utilise pas de graisse (?a d?trui le caoutchouc les huiles et les graisses de p?trol)
                      prends un graisse au t?flon ou une graisse synth?tique genre graisse rose de chez Renault, (pour ?viter que ?a grince mais sinon pas besoin de graisse)
                      + de Z dans le sud!!!
                      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                      10ans, 7ans et 4ans...

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                      • #12
                        j'ai un doute sur ce qui se raconte ici pour les pare chocs , beaucoup de voiture ancienne transform?es en style course d'epoque en sont depourvu...et sa passe qd meme . alfa , rallye2 , etc non?
                        je dit ca mis je sais pas , c'est que j'ai pas prevu de mettre ce lourd accessoires sur la fairlady alors je m'inquiete
                        311 RACING TEAM

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                        • #13
                          Envoyé par beny59
                          j'ai un doute sur ce qui se raconte ici pour les pare chocs , beaucoup de voiture ancienne transform?es en style course d'epoque en sont depourvu...et sa passe qd meme . alfa , rallye2 , etc non?
                          je dit ca mis je sais pas , c'est que j'ai pas prevu de mettre ce lourd accessoires sur la fairlady alors je m'inquiete
                          Moi aussi je m'inqui?te...
                          Est-ce que ca fait une diff?rence d'?tre en CG normale ou CG colllection?
                          Tu as quoi comme CG bobokillaz ?

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                          • #14
                            CG normal , mais pas encore faites ? mon nom, mais en juin ou juillet le controle technique devient encore plus stricte, vais essayer de negocier ?a mais bon c pas gagner, peu etre le gars etait mal lun? j'en sais rien.

                            sinon l'ancien proprio ? un par choc qui s'adapte de citroen ou un caisse du genre , donc je vais mettre ce truc moche pour pass? le control et l'enlever direct et tjs pas de news de nissan, je passe jeudi la bas si pas de news j'achete un kit de joint sur le net on verra bien...
                            280 zx 2+2 1980
                            Mégane 3 dci
                            twingo 2 e

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                            • #15
                              Bon voila les photo de la nouvelle face avant avec les clignos et feux de position de mini couper S , et les jantes repeinte
                              280 zx 2+2 1980
                              Mégane 3 dci
                              twingo 2 e

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