Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ma 280 zx 1980 ...
Réduire
X
-
Enfait j'ai remarqué que qd je mettait trop de liquide de refroidissement, il degage par le trop plein du bouchon.
Mais je dois avoir une légère fuite sur la radia qd meme, qd je roule rien puisque refroidit par le ventilo, par contre qd je m'arrete la pression remonte et il reste tjs une petite goute, rien de grave mais je dois tjs changer mon bouchon de radiateur. Affaire à suivre...280 zx 2+2 1980
Mégane 3 dci
twingo 2 e
Commentaire
-
ben l'est un peu heureux le pépère, non?
Bravo[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageSuperbe !
Une peu trop haut pour moi mais peut-être c'est déjà prévu ?Dernière modification par bobokillaz, 14 juin 2009, 18h30.280 zx 2+2 1980
Mégane 3 dci
twingo 2 e
Commentaire
-
j'aime beaucoup surtout la couleur!
tu as des photos plus grosses?280Z 2+2 '77
280z 2 places no rust!
toyota crown '76
yamaha 240tdr '89 2 stroke
http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland
Commentaire
-
Bon alors je vais donné un peu de news
donc la je cherche un pont
j'ai donc reçue: ( merci sean pour le thé à arras )
- barre stab gros diametre Nismo ( av /ar)
-BAR arrière Nismo
-cartouche koni avec ressort( montage à l'américaine surement lol )
-boitier papillon de z31 turbo
- regulateur de pression
-volant cuir diam 32cm bienvenue
maintenant y a du boulot lol280 zx 2+2 1980
Mégane 3 dci
twingo 2 e
Commentaire
-
Bonjour à tous,
La voiture à eu un p'tit souci de boite de vitesses ( fuite capteur de marche arriere), je vais enfin pouvoir regarder se qu'il se passe.
Ca fait 2 ans qu'elle est pas sortie de son trou, j'espere qu'il y aura pas trop de galère comme certain dirai : c'est la crise , donc on va y aller par etapes
amortisseur neuf à monter, BAR arrière, boite de vitesse, vidange ( moteur, boite, pont), batterie, et dépoussiérage global
j'ai quelques questions, je peux mettre de la semi synthese ? si oui quoi ? sinon je trouverai de la minéral pas trop liquide dans une friterie
à bientôt
Boris280 zx 2+2 1980
Mégane 3 dci
twingo 2 e
Commentaire
Commentaire