If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
les jantes pour info: c'est celle que vend crxman , donc zenky racing
15x8 ET0 en entraxe 4x114.3 et 4x100
livraison sous 3 jours de taiwan
et oui elle sera grise pour faire plaisir à ma femme, elle me dit " en grise ça fera voiture de james bond et la seement je monterai dedans "
donc ok pour un beau gris nissan , affaire à suivre c'est pour la semaine prochaine
j'ai un point de rouille sur l'aile avant donc demontage et sablage du compartiment interne des ailes etc, et la peinture et vraiment moche (aspect peau d'orange un peu partout meme apres un bon lustrage).
puis rouge bon j'ai jamais été vraiment fan de cette couleur ça fait assez flach quoi , le gris ou le noir c'est plus sobre à mon gout.
*démontage de tout ce qui peut l'etre.(et pour une vieille caisse ,ya toujours l'apréhension de péter quelques choses.
*repérer les coups.(vu la gueule de la peinture et des fonds....je pleure
*poncer ........poncer.......et encore poncer!! ça fait les bras lol.
*commencement des mastics. vla le plus fastidieux.
aujourd'hui on a fini le capot et le pavillon, on a fini par enlever la porte et l'aile coter conducteur pour sablé quelque endroit ou de la rouille aparaissé mais rien de mechant c surtout bcp de boulot.
les ancienne preparation carroserie ont été vraiment mal effectuer, grosse coulée, vague de mastic, peinture sur coulé enfin du grand nimporte quoi lol
enfin la carroseri sera comme neuve ponçage à la cale, 2 mastic maxi ect , sablage , enfin tout beau tout bien
bon voila fini les mastics et la caroserie, maintenant etape peinture de la caisse, des elements enfin c'est le bowdel
quelque points sensibles:
- tel que bas des ailes avant et juste en dessous du feu arriere guauche ( rouille perforante)
- une legere corosion sur les fixation de porte qui n'ont jamais ?t? demont? donc la c propre maintenant
- debut de corosion aussi sur les contour de fenetre arriere au nivo des vis de fixation des chromes
- tres grand difficult? ? trouv? les forme et les arrete des ailes arrieres , le bas des ailes etant deform? et mastiqu? comme dans le batiment y a eu presque 8h de boulot sur l'aire arriere gauche
et une petite photo avec oliv, carrossier passionn? ( le meilleur pour la fin)
Dernière modification par bobokillaz, 12 juillet 2008, 09h24.
Commentaire