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pour l'huile tu peux mettre de la synthèse à condition que la voiture ai tourné avant avec de la semi synthèse pour nettoyer en douceur les dépots
pour la viscosité de la 10W40 c'est bien
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Je trouve tes jantes magnifiques
C'est quoi ce modèle ?? et en quelles dimensions/perçage ?
Merci
Seb
Salut, à l’époque j'avais acheter ça chez http://www.zenky-racing.fr/
mais je viens de voir qu'il ne fait plus de jante sur le site, faudrait lui envoyer un email, il fait des group buy parfois.
Sinon c'est du 4x114.3 pour l'entraxe en 15x8 pour la jante et un ET de 0 , special ancienne jap
On peux voir que les amortisseurs neufs on réhausser la voiture,
j'aime bien son comportement comme ça, avec les grosse bar stab et la BAR arrière. maintenant je doit reviser le freinage avant, donc nouveaux flexibles de freins et kit de refections, beurk c'est la galères !!!
Ensuite je vais m'occuper de refaire fonctionner les mano de temp d'eau et huile qui ne fonctionne plus.
on va commencer doucement ensuite se sera le chassis mais c'est encore une autre histoire
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