Ces prix sont que pour vous donner une idée à combien qu'il faut attendre à payer pour acheter chaque voiture dans chaque état**. Pour les valeurs pour l'assurance, vous êtes fortement conseiller de contacter une expert réputé et reconnu :
http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=6233
Comme pour tous dans la vie, vous devez mieux acheter la meilleure voiture que possible dans votre budget plutôt qu'une voiture à restauré qui va vous coûtez plus cher dans le long terme et vous de privez de rouler toute de suite dedans !
Il y a toujours les voitures d'exceptions - la voiture dans son très bon état d'origine - jamais restauré, les restaurations récente, les voitures avec pièces rare et coûteuses, eux qui ont fait les course, les épaves sans C.G. eux qui viennent d'autres pays Européen etc. Il y a toujours des affaires à trouver et aussi les proprios. qui cherche les prix indéfendables !
Souvenez que c'est relativement facile d'avoir les papiers FFSA / FIA pour une Z (si elle conforme) : il faut que la spécification et les palmaires mérite le prix demandé !
Epave - Des pièces à récupérer !
Epave avec CG - Un CG plus pièces à sauvé mais pourra être restaurer !
Project long - En mauvaise état mais pourra être restaurer !
Project court - En moyen état mais qui peut être déjà rouler !
BEG* - Besoin peut être une peinture, regarnissage, révision mécanique !
TBE* - Besoin quelques petites bricoles à finir !
quasiment parfaite* - Rien à dire !
* = au moins avec CT et en état de marche !
Kilométrage pas important - état de la carrosserie oui !
Une voiture avec la caisse en T.B.E mais avec les mécaniques et/ou l'intérieur 'fatigué' peut commander une prix plus élevé qu'une bien présenté mais avec de la rouille en dessous !!! Avec nos voitures, c'est la carrosserie qui compte - TOUJOURS !
Profitez des conseils et avis disponible gratuit ici par les gens qui connaissent leurs voitures ET qui aussi se déplace pour voir les voitures en vente.
Pour les Fairladys, les valeurs ici sont indicatif des prix payés (** valeurs basées sur les prix des ventes connus) dans les dernières 6 mois ici et à l'étrangère et vu le faible quantité des transactions, les prix donné sont qu'une guide.
Notez aussi que le principale source des voitures ET pièces est les Etats-Unis donc pensez aux frais de transport terrestre et maritime, l'importation/homologation et immatriculation.
Maintenant avec aucune limitation avec les cartes de collection et même l'avantage d'avoir une CT tous les 5ans, je n'ai pas différentié celles avec des CGF normaux : ce qui compte toujours c'est l'état de la carrosserie !!!
Enfin, les prix noté ici sont les meilleur qu'on peut obtenir, une guide et selon des circonstances peuvent partir pour moins cher.
Fairlady 1600 (SPL311)
Epave (sans CG) - €500
Epave - €1500
Project longue - €4000
Project court - €6500
BEG* - €9000
TBE* - €11000
quasiment parfaite* - €16000
Version de compétition (sans papiers FIA) - +€18000
Version de compétition (avec papiers FIA) - +€24000
Fairlady 2000 (SRL311)
Epave (sans CG) - €1500
Epave - €3500
Project longue - €7000
Project court - €10000
BEG* - €18000
TBE* - €22000
quasiment parfaite* - +€23500
Version de compétition (sans papiers FIA) - +€25000
Version de compétition (avec papiers FIA) - +€28000
Ajoutez 25% pour une version des carbus Mikuni
240Z
Epave (sans CG) - €3000
Epave - €6000
Project longue - €11000
Project court - €16000
BEG* - €26000
TBE* - €32000
quasiment parfaite* - €40000
Version de compétition (sans papiers FIA) - €40000+ selon spécification
Version de compétition (avec papiers FIA) - €60000+ selon spécification
260Z 2+2
Epave (sans CG) - €1500
Epave - €3500
Project longue - €5500
Project court - €8000
BEG* - €12000
TBE* - €15000
quasiment parfaite* - €18500
Ajoutez approx. 30% pour une version deux places
280Z
Epave (sans CG) - €2000
Epave - €4000
Project longue - €6000
Project court - €8000
BEG* - €11000
TBE* - €14000
quasiment parfaite* - €18000
280Z 2+2
Epave (sans CG) - €1500
Epave - €2500
Project longue - €4500
Project court - €7000
BEG* - €9500
TBE* - €12000
quasiment parfaite* - €15000
280ZX 2 places
Epave (sans CG) - €1000
Epave - €1500
Project longue - €4500
Project court - €6500
BEG* - €9000
TBE* - €11500
quasiment parfaite* - €14000
280ZX 2+2
Epave (sans CG) - €500
Epave - €1500
Project longue - €3500
Project court - €5500
BEG* - €7500
TBE* - €9500
quasiment parfaite* - €12000
BVA, enlève 20% des côtes et pour les versions Turbo de chaque modèle, ajoutez 25%
Z31
Epave - €500
Project longue - €2000
Project court - €3000
BEG* - €5000
TBE* - €6000
quasiment parfaite* - €7500
Z32
Epave - €2000
Project longue - €4000
Project court - €6500
BEG* - €9000
TBE* - 11000
quasiment parfaite* - €13000
(importations vu cas par cas)
Pour les Z31s et Z32s versions atmos. - enlève 30% des côtes !
Le but, c'est d'avoir toujours une côte au jour. Merci donc, pour tous vos observations, prix des voitures vendu ou / à vendre etc...
Cette liste n'est pas définitive et il y a peut-être des erreurs - merci des signalés ici :
http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=194
http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=6233
Comme pour tous dans la vie, vous devez mieux acheter la meilleure voiture que possible dans votre budget plutôt qu'une voiture à restauré qui va vous coûtez plus cher dans le long terme et vous de privez de rouler toute de suite dedans !
Il y a toujours les voitures d'exceptions - la voiture dans son très bon état d'origine - jamais restauré, les restaurations récente, les voitures avec pièces rare et coûteuses, eux qui ont fait les course, les épaves sans C.G. eux qui viennent d'autres pays Européen etc. Il y a toujours des affaires à trouver et aussi les proprios. qui cherche les prix indéfendables !
Souvenez que c'est relativement facile d'avoir les papiers FFSA / FIA pour une Z (si elle conforme) : il faut que la spécification et les palmaires mérite le prix demandé !
Epave - Des pièces à récupérer !
Epave avec CG - Un CG plus pièces à sauvé mais pourra être restaurer !
Project long - En mauvaise état mais pourra être restaurer !
Project court - En moyen état mais qui peut être déjà rouler !
BEG* - Besoin peut être une peinture, regarnissage, révision mécanique !
TBE* - Besoin quelques petites bricoles à finir !
quasiment parfaite* - Rien à dire !
* = au moins avec CT et en état de marche !
Kilométrage pas important - état de la carrosserie oui !
Une voiture avec la caisse en T.B.E mais avec les mécaniques et/ou l'intérieur 'fatigué' peut commander une prix plus élevé qu'une bien présenté mais avec de la rouille en dessous !!! Avec nos voitures, c'est la carrosserie qui compte - TOUJOURS !
Profitez des conseils et avis disponible gratuit ici par les gens qui connaissent leurs voitures ET qui aussi se déplace pour voir les voitures en vente.
Pour les Fairladys, les valeurs ici sont indicatif des prix payés (** valeurs basées sur les prix des ventes connus) dans les dernières 6 mois ici et à l'étrangère et vu le faible quantité des transactions, les prix donné sont qu'une guide.
Notez aussi que le principale source des voitures ET pièces est les Etats-Unis donc pensez aux frais de transport terrestre et maritime, l'importation/homologation et immatriculation.
Maintenant avec aucune limitation avec les cartes de collection et même l'avantage d'avoir une CT tous les 5ans, je n'ai pas différentié celles avec des CGF normaux : ce qui compte toujours c'est l'état de la carrosserie !!!
Enfin, les prix noté ici sont les meilleur qu'on peut obtenir, une guide et selon des circonstances peuvent partir pour moins cher.
Fairlady 1600 (SPL311)
Epave (sans CG) - €500
Epave - €1500
Project longue - €4000
Project court - €6500
BEG* - €9000
TBE* - €11000
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Version de compétition (avec papiers FIA) - +€24000
Fairlady 2000 (SRL311)
Epave (sans CG) - €1500
Epave - €3500
Project longue - €7000
Project court - €10000
BEG* - €18000
TBE* - €22000
quasiment parfaite* - +€23500
Version de compétition (sans papiers FIA) - +€25000
Version de compétition (avec papiers FIA) - +€28000
Ajoutez 25% pour une version des carbus Mikuni
240Z
Epave (sans CG) - €3000
Epave - €6000
Project longue - €11000
Project court - €16000
BEG* - €26000
TBE* - €32000
quasiment parfaite* - €40000
Version de compétition (sans papiers FIA) - €40000+ selon spécification
Version de compétition (avec papiers FIA) - €60000+ selon spécification
260Z 2+2
Epave (sans CG) - €1500
Epave - €3500
Project longue - €5500
Project court - €8000
BEG* - €12000
TBE* - €15000
quasiment parfaite* - €18500
Ajoutez approx. 30% pour une version deux places
280Z
Epave (sans CG) - €2000
Epave - €4000
Project longue - €6000
Project court - €8000
BEG* - €11000
TBE* - €14000
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280Z 2+2
Epave (sans CG) - €1500
Epave - €2500
Project longue - €4500
Project court - €7000
BEG* - €9500
TBE* - €12000
quasiment parfaite* - €15000
280ZX 2 places
Epave (sans CG) - €1000
Epave - €1500
Project longue - €4500
Project court - €6500
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Epave (sans CG) - €500
Epave - €1500
Project longue - €3500
Project court - €5500
BEG* - €7500
TBE* - €9500
quasiment parfaite* - €12000
BVA, enlève 20% des côtes et pour les versions Turbo de chaque modèle, ajoutez 25%
Z31
Epave - €500
Project longue - €2000
Project court - €3000
BEG* - €5000
TBE* - €6000
quasiment parfaite* - €7500
Z32
Epave - €2000
Project longue - €4000
Project court - €6500
BEG* - €9000
TBE* - 11000
quasiment parfaite* - €13000
(importations vu cas par cas)
Pour les Z31s et Z32s versions atmos. - enlève 30% des côtes !
Le but, c'est d'avoir toujours une côte au jour. Merci donc, pour tous vos observations, prix des voitures vendu ou / à vendre etc...
Cette liste n'est pas définitive et il y a peut-être des erreurs - merci des signalés ici :
http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=194
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