If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et oui, j'ai servi de sac de sable pour l'étoile filante jaune du film en question !!!
Sac de sable me semble la bonne appélation surtout dans le premier run. Je vais vous faire un bref résumé de la chose :
Bien sur la matinée commence tôt, pour être au circuit à 8h30, alors qu'il y a a peine 20 mn de route de l'hotel, vaut mieu se lever à 6h30 quand on dort avec un mec possédant une grosse motivation doublée d'une inaltérable confiance dans son coup de volant.
Donc passé les formalité d'inscription, suivi du brieffing avec la question qui tue : comment on prévient le gars qui se traine devant qu'on veut le doubler, please ? Traduction : on a le droit au "j'arrive à droite à fond et je le passe à gauche tout en glissade avec appel de phares ?"
là tu te dis, même si tu le connais depuis des années, le premier tour va être calme, tout doux, pas bien réveillé, cool quoi. Tu te poses tranquille dans ton siege, tu serts pas à fond le harnais, because tu t'es goinfré de croissant à l'accueil (en passant super méga top; Alex t'es trop cool !). Et là déja t'as commis la première erreure de la matinée !!! Parce que le mec a coté il attend depuis des mois d'essayer son tromblonc sur une piste SECHE. Et là à Charade s'était super sec et super beau.
"L'avait hate le gars" de voir s'il arrivait quand même a faire glisser la voiture dans les virages. Et là tu fais la deuxième connerie de la journée : tu te dis que tu vas le filmer dans ses oeuvre avec la caméra à bout de bras ! Faut être con pour penser qu'elle va y retser au bout ton bras la bougresse : fin du premier tour : fin de la caméra tout cours. Elle en veut plus.
Autre confirmation : ceux qui croient au premier coup d'oeil que l'habitacle est spacieux dans une Z, et ben y se gauffre complètement : il y a des montant et des truc dur partout, surtout quand on est mal bréllé comme moi.
Conclusion : dés la premiere rentrée au stand, je suis pas descendu, j'ai réglé de suite le harnais tip top pile poil. Parce que aprés le "run" de découverte, les autres laissaient présager de la grosse défonce. C'est marrant comme pour Sean l'effet circuit est immédiat ! Avec deux roulettes de plus il surclasse tout les mecs du Joe Bar team. Demander aux gars des BM, surtout les 2002 gavé de chevaux de M3, c'est marrant cette fascination qu'ils ont pour l'arrière si bien déssiné d'une 240, niark niark niark.
La prochaine fois je remets ça au volant de la mienne, ce circuit est super difficile mais magnifique, le cadre, le tracé et le revêtement sont fait pour se marrer.
par contre quand on écrit "Journée Open" faudrait mettre le vrai sous titre pour nos copains anglais qui viennent se défouler. Parce que moi alors mon anglais est vachement rouillé, j'ai jamais traduit Open par baston, mais avec l'argot on sait jamais ...
biZes à vous tous.
Dernière modification par tomzawyer, 05 avril 2008, 22h29.
Localité:(34) Hérault Montpellier
240Z 1973 "coulée"...
future voiture de course!
300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop
et déja deux pilotes miniatures
Commentaire