Comme j'avance un peu sur la partie avant de ma voiture je vais pr?voir le remontage du train av et donc il me faut des bushing tout neufs...
Qu'est ce qui vaut mieux:
un kit de chez ?nergie suspension?
http://www.courtesyparts.com/Merchant2/merchant.mvc? Screen=PROD&Store_Code=CP&Product_Code=7-18102G
A 235$
ou le kit vendu chez black Dragon?
http://www.blackdragonauto.com/icatalog/z/0041.asp
A 190$ ?a fait une sacr?e diff?rence de prix.....
qu'en pensez vous avez vous l'exp?rience "bonne ou mauvaise" de l'un et de l'autre?
y a t'il un risque avec les tailles des barres anti roulis diff?rentes de celle des US? faut 'il pr?ciser le diam?tre des barrres ? la commande?
j'ai du energie suspension pour la 240Z de course et il ya des pi?ces qui correspondent pas bien...
Sean quel est ton exp?rience?
et 4 bons amortisseurs
(je pense prendre des toki's puisqu'ils existent semble t'il pour les 2+2) et garder mes ressort d'origine pour commencer et voir ce que ?a donne...) je trouve qu'avec les ressorts courts c'est un peu raide et j'aimerai un peu plus de confort....
et comme je vais changer les but?e sup?rieures pour certainement ?a:http://www.racetep.com/datsunsusp.html
?a rabaisse aussi la voiture de 3/4 de pouce
D'autre part quand on rabaisse il faut semble t'il modifier les trains roulants pour pas avoir de retour dans le volant en pla?ant des cales sur la jambe d'amortisseur et retrouver ainsi la g?om?trie des bras de suspension...je pense surtout la position du levier pour la direction (il faut qu'ils soient sur le m?me plan...) sinon ?a engendre des retours de direction quand la suspensioin travail... voir photo
il faut que la cale soit de l'?paisseur du rabaissement caus?...
qui a l'exp?rience de se montage (avec et sans) et qu'est ce que ?a donne?
Qu'est ce qui vaut mieux:
un kit de chez ?nergie suspension?
http://www.courtesyparts.com/Merchant2/merchant.mvc? Screen=PROD&Store_Code=CP&Product_Code=7-18102G
A 235$
ou le kit vendu chez black Dragon?
http://www.blackdragonauto.com/icatalog/z/0041.asp
A 190$ ?a fait une sacr?e diff?rence de prix.....
qu'en pensez vous avez vous l'exp?rience "bonne ou mauvaise" de l'un et de l'autre?
y a t'il un risque avec les tailles des barres anti roulis diff?rentes de celle des US? faut 'il pr?ciser le diam?tre des barrres ? la commande?
j'ai du energie suspension pour la 240Z de course et il ya des pi?ces qui correspondent pas bien...
Sean quel est ton exp?rience?
et 4 bons amortisseurs
(je pense prendre des toki's puisqu'ils existent semble t'il pour les 2+2) et garder mes ressort d'origine pour commencer et voir ce que ?a donne...) je trouve qu'avec les ressorts courts c'est un peu raide et j'aimerai un peu plus de confort....
et comme je vais changer les but?e sup?rieures pour certainement ?a:http://www.racetep.com/datsunsusp.html
?a rabaisse aussi la voiture de 3/4 de pouce
D'autre part quand on rabaisse il faut semble t'il modifier les trains roulants pour pas avoir de retour dans le volant en pla?ant des cales sur la jambe d'amortisseur et retrouver ainsi la g?om?trie des bras de suspension...je pense surtout la position du levier pour la direction (il faut qu'ils soient sur le m?me plan...) sinon ?a engendre des retours de direction quand la suspensioin travail... voir photo
il faut que la cale soit de l'?paisseur du rabaissement caus?...
qui a l'exp?rience de se montage (avec et sans) et qu'est ce que ?a donne?
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