Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la chirurgie commence!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon ca rame severe chez JEGS il ne me reponde toujours pas !!
    donc en attendant un peu de bricolage
    decapage du reservoir
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    et hop tout propre
    [IMG][/IMG]

Commentaire

• je me suis aussi attaquer au tableau de bord qui etait dans un triste etat
      a pres quelques heures
      [IMG][/IMG]
      [IMG][/IMG]
      reste plus qu a peindre je pensais a un noir mat ca peut rendre pas mal
      doucement mais surement

Commentaire

• ton r?servoir, je m'y revois!

pour le tableau de bord, tu as fait quoi?

enlev? la mousse? ou regarni les coupures?
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• pour le tableau de bord j ai virer toutes parti cracler que j ai ensuite combler avec de la fibre ensuite petite finition et apret reste plus qu a le peindre
          sinon ce week
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]
          j ai pas encore pu pointer la buse de mon mig est hs donc ce sera pour plus tard

Commentaire

• et aussi les moules des pare chocs av et ar
            [IMG][/IMG]
            [IMG][/IMG]

voila reste plus qu a decouper le surplus de fibre sur les bords et c est bon

Commentaire

• bon bah pr?pare toi a me faire une s?rie de parchoc

ton prix seras le miens!

cette z avance petit a petit aussi!!
              280Z 2+2 '77
              280z 2 places no rust!
              toyota crown '76
              yamaha 240tdr '89 2 stroke
              http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

Commentaire

• bon quelques news de la bebete donc grosse pipe d admission pour le rb enfin a la maison volant moteur alleger et embrayage stage 3 toujours pas arriver
                sinon grosse mauvaise surprise !! quand je me suis attaquer aux longerons je me suis apercu que l avant de la caisse est completement vrier pas cool du tout ....
                j ai le longeron gauche superieur plier vers le bas ce qui me donne un decalage de presque 3cm par rapport a la droite !
                donc j ai essayer de redresser avec un verin mais rien a faire ce sont les soudures a l embase qui se mettent a peter donc.....
                voila du coup ca va trainer encore plus ...
                etant donner que ce sera une caisse pour la piste je pense du coup faire un chassis tubulaire au moins la caisse sera saine
                voila

Commentaire

• C'est pas cool tout ça
                  J'avais vu des types aux US faire ça: ils chauffaient la voiture au point de pliure et ils y allaient aussi au vérin...

Y'a une boite aux USA qui refais des langerons renforcés pour les Z mais je ne me souviens plus du nom... (intéressant donc comme info )
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

• aye!

un marbre?
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Envoyé par Lazeum
                      C'est pas cool tout ?a
                      J'avais vu des types aux US faire ?a: ils chauffaient la voiture au point de pliure et ils y allaient aussi au v?rin...

Y'a une boite aux USA qui refais des langerons renforc?s pour les Z mais je ne me souviens plus du nom... (int?ressant donc comme info )

C'est pas http://www.baddogparts.com/index.htm ???
                      Aufaite merci Chicostyle pour la pluis d'adresses tr?s int?r?ssente
                      tu peus encore nous en trouver une vingtaine d'autre pour la semaine prochaine

Commentaire

• Envoyé par batmans14
                        bon quelques news de la bebete donc grosse pipe d admission pour le rb enfin a la maison volant moteur alleger et embrayage stage 3 toujours pas arriver
                        sinon grosse mauvaise surprise !! quand je me suis attaquer aux longerons je me suis apercu que l avant de la caisse est completement vrier pas cool du tout ....
                        j ai le longeron gauche superieur plier vers le bas ce qui me donne un decalage de presque 3cm par rapport a la droite !
                        donc j ai essayer de redresser avec un verin mais rien a faire ce sont les soudures a l embase qui se mettent a peter donc.....
                        voila du coup ca va trainer encore plus ...
                        etant donner que ce sera une caisse pour la piste je pense du coup faire un chassis tubulaire au moins la caisse sera saine
                        voila
                        ce serait pas plut?t le longeron droit cot? batterie qui serait remont? ?
                        pas cool tout?a, bonne chance et courage, moi j'ai aussi une pi?ce ? refaire

Commentaire

• j ai le longeron gauche superieur plier vers le bas ce qui me donne un decalage de presque 3cm par rapport a la droite !

Si le longeron a descendu de 3 cm donc la face AV a du bouger aussi ? 3 cm de d?calage et il n'y a pas de pli d? ? un accident ant?rieur ?
                          Qu'est ce que tu appelles longeron gauche sup?rieur ?

Commentaire

• [j ai le longeron gauche superieur plier vers le bas ce qui me donne un decalage de presque 3cm par rapport a la droite !

Si le longeron a descendu de 3 cm donc la face AV a du bouger aussi ? 3 cm de d?calage et il n'y a pas de pli d? ? un accident ant?rieur ?
                            Qu'est ce que tu appelles longeron gauche sup?rieur ?

Commentaire

• oui la voiture a totalement bouger de l avant
                              dans tous les cas il est certains qu elle a eu un accident vu comment les longerons inferieurs etait en accordeon....
                              sinon c est bien l avant gauche qui a plier
                              pour le marbre trop galere surtout pour une caisse de piste je vais faire comme mon idee de base
                              je suis en vacances bientot je vais pouvoir m y mettre a fond le mig est reparer plus qu a aller chercher des bons tubes de feraille!!

Commentaire

• Je pense qu'en la mettant sur le marbre tu vas gagner du temps et l? au moins tu seras s?r du r?sultat.

Commentaire

Chargement...
                                X