Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la chirurgie commence!!!
Réduire
X
-
Commentaire
-
Commentaire
-
bon bah pr?pare toi a me faire une s?rie de parchoc
ton prix seras le miens!
cette z avance petit a petit aussi!!280Z 2+2 '77
280z 2 places no rust!
toyota crown '76
yamaha 240tdr '89 2 stroke
http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland
Commentaire
-
bon quelques news de la bebete donc grosse pipe d admission pour le rb enfin a la maison volant moteur alleger et embrayage stage 3 toujours pas arriver
sinon grosse mauvaise surprise !! quand je me suis attaquer aux longerons je me suis apercu que l avant de la caisse est completement vrier pas cool du tout ....
j ai le longeron gauche superieur plier vers le bas ce qui me donne un decalage de presque 3cm par rapport a la droite !
donc j ai essayer de redresser avec un verin mais rien a faire ce sont les soudures a l embase qui se mettent a peter donc.....
voila du coup ca va trainer encore plus ...
etant donner que ce sera une caisse pour la piste je pense du coup faire un chassis tubulaire au moins la caisse sera saine
voila
Commentaire
-
C'est pas cool tout ça
J'avais vu des types aux US faire ça: ils chauffaient la voiture au point de pliure et ils y allaient aussi au vérin...
Y'a une boite aux USA qui refais des langerons renforcés pour les Z mais je ne me souviens plus du nom... (intéressant donc comme info )Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par LazeumC'est pas cool tout ?a
J'avais vu des types aux US faire ?a: ils chauffaient la voiture au point de pliure et ils y allaient aussi au v?rin...
Y'a une boite aux USA qui refais des langerons renforc?s pour les Z mais je ne me souviens plus du nom... (int?ressant donc comme info )
C'est pas http://www.baddogparts.com/index.htm ???
Aufaite merci Chicostyle pour la pluis d'adresses tr?s int?r?ssente
tu peus encore nous en trouver une vingtaine d'autre pour la semaine prochaine
Commentaire
-
Envoyé par batmans14bon quelques news de la bebete donc grosse pipe d admission pour le rb enfin a la maison volant moteur alleger et embrayage stage 3 toujours pas arriver
sinon grosse mauvaise surprise !! quand je me suis attaquer aux longerons je me suis apercu que l avant de la caisse est completement vrier pas cool du tout ....
j ai le longeron gauche superieur plier vers le bas ce qui me donne un decalage de presque 3cm par rapport a la droite !
donc j ai essayer de redresser avec un verin mais rien a faire ce sont les soudures a l embase qui se mettent a peter donc.....
voila du coup ca va trainer encore plus ...
etant donner que ce sera une caisse pour la piste je pense du coup faire un chassis tubulaire au moins la caisse sera saine
voila
pas cool tout?a, bonne chance et courage, moi j'ai aussi une pi?ce ? refaire
Commentaire
-
Si le longeron a descendu de 3 cm donc la face AV a du bouger aussi ? 3 cm de d?calage et il n'y a pas de pli d? ? un accident ant?rieur ?
Qu'est ce que tu appelles longeron gauche sup?rieur ?
Commentaire
-
[j ai le longeron gauche superieur plier vers le bas ce qui me donne un decalage de presque 3cm par rapport a la droite !
Si le longeron a descendu de 3 cm donc la face AV a du bouger aussi ? 3 cm de d?calage et il n'y a pas de pli d? ? un accident ant?rieur ?
Qu'est ce que tu appelles longeron gauche sup?rieur ?
Commentaire
-
oui la voiture a totalement bouger de l avant
dans tous les cas il est certains qu elle a eu un accident vu comment les longerons inferieurs etait en accordeon....
sinon c est bien l avant gauche qui a plier
pour le marbre trop galere surtout pour une caisse de piste je vais faire comme mon idee de base
je suis en vacances bientot je vais pouvoir m y mettre a fond le mig est reparer plus qu a aller chercher des bons tubes de feraille!!
Commentaire
Commentaire