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  • #31
    c est pas lourd quand y a plus rien

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    • #32
      il decoupe plus vite que son ombre

      tu remets des panneaux d'origine ou de la tole simple?
      280Z 2+2 '77
      280z 2 places no rust!
      toyota crown '76
      yamaha 240tdr '89 2 stroke
      http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

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      • #33
        Super speedy gonzalez

        Cela me rappel des vieux souvenirs, mais dit a cette vitesse dans 10 jours elle est de nouveau sur la route avec une carroserie/peinture neuve

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        • #34
          pour le plancher je vais remettre de la tole simple et pour les brancard je pense que ce sera pareilca me reviendra moins cher que d acheter les elements tout fait faut garder un peu de sous pour les pieces a venir
          j aimerai bien quelle soit fini dans 10 jours non en fait je me suis fixeer avril mai mais bon on verra bien on sait jaimais ce qui peut arriver

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          • #35
            tu as raison de la tole de 10/eme bien trait?e garde les sous pour les surprises qui peuvent etre nombreuses et desagreables, en tout cas quel emthousiasme avril, mai tu vas pas avoir le temps de t'ennuyer, moi la date butoir du remontage c'est 30 juin 2008 j'ais promis au carrosier qui part a la retraite de la presenter au controle technique avec lui ce jour la au plus tard

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            • #36
              Envoyé par batmans14
              ...j aimerai bien quelle soit fini dans 10 jours non en fait je me suis fixeer avril mai mais bon on verra bien on sait jaimais ce qui peut arriver

              Mais tu fais quoi d'autre dans la vie?

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              • #37
                Ben ?a c'est bien!! ?a tra?ne pas cette affaire.
                ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                www.srcf.fr

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                • #38
                  hihi je bosse aussi faut pas croire mais la je suis en vacances donc j en profite mais ca ne change que des que je rentre du boulot quand je suis pas trop crever (elagage c est un peu crevant )et bas je m y met
                  je m imagine au volant pour les beaux jours et ca ne fait que me motiver!
                  voila

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                  • #39
                    Envoyé par batmans14
                    je m imagine au volant pour les beaux jours et ca ne fait que me motiver!
                    voila
                    COUPE PAS TROP DE TOLE QUAND MEME HEIN!!!
                    280Z 2+2 '77
                    280z 2 places no rust!
                    toyota crown '76
                    yamaha 240tdr '89 2 stroke
                    http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

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                    • #40
                      ba il faut un petit peu
                      donc voila le repos apres le jour de l an fai tje peux recommencer a bosser un peu donc decoupage du deuxieme plancher et pncage nettoyage du compartiment moteur par contre chose etrange un longerons est completement deformer peut etre du a un choc je ne sais pas du coup il va peut etre falloir le changer



                      demain logiquement je vais chercher la tole pour pouvoir attaquer la suite

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                      • #41
                        Comment tu vas t'y prendre pour remettre les nouveaux longerons? Sur un marbre ou pas?

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                        • #42
                          C'est clair, un marbre me para?t judicieux ? ce stade...d'autant + si il ya des traces de choc...

                          va voir notre sujet 24OZ GR4 et ?l?ments de marbre pour Z et tu verras que c'est pas inutile car ce qui n'est pas forc?ment visible ? l'oeil est flagrant au marbre

                          contr?le au moins les dimensions (voir les points de cotations dans le sujet sur le marbre tu as le plan) avec une r?gle

                          pour les longerons sous planch? (un dos d'?nes ou une chandelle mal plac? suffit pour d?former)
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

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                          • #43
                            je ne trouve pas le sujet dont tu me parle pourtant j ai utiliser recherche
                            sinon il faut que je regarde bien car je n ai pas encore tout fini de decaper (y a du blaxon sur les longerons ) donc a certains endroit je ne me rend pas trop compte sinon si il le faut je decouperai tout et je les changerais et evidement au marbre se serai bien
                            enfin faut que je voit tout ca...

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                            • #44
                              Pour les longerons vois ici
                              http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=675

                              ce que j'ai fais
                              Si ils sont r?cup?rables c'est meilleure m?thode pour ?tre tranquile (pas besoin de marbre (a condition que la m?canique soit plus la et faire un c?t? ? la fois....

                              pour le marbre:
                              http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1022

                              d'autre infos ici: http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=584
                              + de Z dans le sud!!!
                              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                              10ans, 7ans et 4ans...

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                              • #45
                                merci beaucoup pour ces infos importantes
                                pour ce qui est de tout ca j ai eu le temps d y reflechir car malade a en crever je n ai pas eu l envie de travailler ces derniers temps donc pour resumer j en ai parler avec un ami qui connait tres bien tout ce qui est chassis tubulaire etc ... et nous avons conclu que se serai mieux de tout enlever pour l avenir de la voiture ainsi que pour le conducteur
                                donc tout ca prochainement quand je serai plus malade surtout
                                merci en tous cas pour les infos et beau boulot

                                Commentaire

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