If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Felicitations et bon courage, surtout n'hesite pas au niveau traitement anti corosion a tout les stades de la tolerie, en tout cas cette energie fait plaisir a voir
Oui - chapeau pour faire ce qu'il faut - redemarre ? point zero. J'ai l'impression que tu n'est pas un bricoleur (comme eux qui en attaquer les Zs ici et ailleur en europe dans les ann?es '80/'90) et avec les autres, Laurent, Anastsasio, Jizail et en plus, je vous f?licite !
Est ce que tu as un pare-brise en vrac ? Je croire que j'ai une ou deux.
pour le pare brise je vais voir car avec la voiture j ai acheter un lot de pieces dont un pare brise a savoir si c est l avant ou l arriere on verra mais sinon cool de proposer de toutes manieres apres il faudra que je trouve tous les joints (portieres vitres etc...)parce qu il s effrite dans mes mains et aussi commander tous les silent blocs car c est pareil
Oui Blaize...et Sylv1...j'ai dite d'autres mais chaqu'un merit un mention.
J'ai un serie des joints neuve (d'origin des ?tats unis) - ce n'est pas pour faire l'argent (pare-brise pareil) - j'ai en vrac et si quelqu'un peut en profit?....
Oui Blaize...et Sylv1...j'ai dite d'autres mais chaqu'un merit un mention.
J'ai un serie des joints neuve (d'origin des ?tats unis) - ce n'est pas pour faire l'argent (pare-brise pareil) - j'ai en vrac et si quelqu'un peut en profit?....
Je n'ai pas de m?rite, c'est mon apprenti qui fait tout:
========================================
D'un Z qui veut dire...
ok pour les pieces je te tiendrai au jus mais bon j ai encore un peu de temp devant moi mais si dans le futur tu les a toujours pourquoi pas
sympa l apprenti j aimerai bien en avoir un aussi ( tu est de quel coin en idf?) moi je suis a coter d arpajon 91
Commentaire