Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la chirurgie commence!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yop !!
    Gros gros déterrage de post a la pelleteuse ...
    Au lieu de refaire un post je vais seulement reprendre celui la car le projet reste quasi identique sauf la base qui n est pas la meme.

Donc c est une 240z que j ai acheter la semaine dernière , du coup démontage complet surtout du kit ... qui a été une bonne galère et source de surprises

Corrosion multiple , planchers ,bas de caisse, longerons , bref la routine...
    place aux photos
    Fichiers attachés

Commentaire

• le mec qui a fait ce kit était platrier c'est pas possible!

Et la base restante est comment?
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

• Pas vraiment des surprises vu le 'kit' déjà monté......

Bon courage.

Commentaire

• le projet de kit n'avait pas été mené au bout et la voiture est restée comme ça?
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

• L'avantage avec cette base, c'est que personne ne t'en voudra de la modifier en profondeur
            L'avant a du aussi taper donc tu as aussi le droit de la couper en 2 sans que personne ne te le reproche!!!
            Repars-tu sur un RB25 aussi?
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

• Ce n'étais pas une coque qui était à vendre sur le bon coin au début de l'année?

J'ai l'impression que sa me dit quelque chose!
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

• heureusement qu'on ne paie pas les voitures au poids, sinon t'es mal...
                Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

Commentaire

• la base en elle meme est "pourri" mais ca je le savait effectivement elle a aussi du taper il y a fort longtemps ... logerons sup et inferieur font de l accordéon
                  le poids du kit est hallucinant ... ca a ete fait bizarre car on dirait qu ils ont moulé un kit par dessus un autre ...
                  ca aurait pu donner un truc sympa si ca avait été plus leger et fixer d une maniere démontable.ce fut aussi un bon moyen de cacher les bas de caisse completemnt ronger

je ne pense pas qu elle etait sur LBC car celui a qui je l ai acheter l avait depuis 8 mois. Et avant un proprio depuis 1979 ... a voir pour essayer de retracer un historique.

Pour le moteur , oui base de RB25 comme je voulait faire a l époque et les trains roulants aussi si tout va bien

Je commanderais tout ca une fois la coque , arceaux fini car pas envie d entasser tout plein de bazar

Commentaire

• On la vu sur LBC - oui.

Là ?

http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=5602
                    Dernière modification par Sean, 20 juin 2013, 21h56.

Commentaire

• Envoyé par batmans14 Voir le message
                      Pour le moteur , oui base de RB25 comme je voulait faire a l époque et les trains roulants aussi si tout va bien

Je commanderais tout ca une fois la coque , arceaux fini car pas envie d entasser tout plein de bazar
                      Très bien
                      Je pense que c'est sage effectivement de ne pas tout accumuler (ça fait aussi des sous qui restent sur un compte en banque).
                      A la vue des réalisations précédentes, je ne doute pas que ton engin deviendra terrible
                      As-tu vu sur HybridZ les concepts avec châssis tubulaires? Ils y en a des monstrueux avec suspension de s13 et d'autres avec suspension à double triangulation de Corvette (avec les freins qui vont avec évidemment )?
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

• ah , je ne savais pas qu elle avait été en annonce . Ni le prix de vente a l'epoque mais en tous cas je n ai pas fait une si mauvaise affaire que ca

Yep , j ai vu pas mal de projet effectivement mais je n ai pas envie de partir trop loin et pas trop le temps car d autre projet aussi en cours... Et j aimerai rouler aussi sur route de temps en temps car j ai une CG donc ce serai dommage de ne pas en profiter.

Commentaire

Chargement...
                        X