je me suis planter c est du 2mm pour les longerons
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la chirurgie commence!!!
Réduire
X
-
un petit peu de news
donc nouveau moteur commander
c est un rb25 provenant des nissan skyline r33 moteur a tres gros potentiel
reste plus qu a esperer que le bateau ne coule pas
sinon pour ce qui est de la coque debut septembre on devrait rattaquer et tout refaire propre
voila +
Commentaire
-
diverses raison m ont pousser a faire ce choix de moteur et quand on regroupe le tous c est le top donc c etait vite vu
j attend toujours une reponse arizona car pour une grosse commande mais toujours pas de reponse ca me saoul....
et nan je ne suis pas fou bon un peu peut etre
Commentaire
-
et aujourd hui petite partie de plaisir sous la flotte pour allez chercher le fameux moteur dur de s y retrouver a charles de gaule :lol:
apres un petit passage au douane (j ai plus besoin de pousser pour faire caca :lol: )j est ete le chercher ,arriver a la maison on decharge a 4 la palette du bestio
un grand merci a will pour m avoir aider dans les demarche et pour son ecoute pour les petites galeres de paperasse :wink:
Commentaire
-
-
c'est quoi comme modèle tes étriers? 4x4 toy?+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
-
est ce que l'aspect des étriers coté ext est lisse? et quel sont les carractéristiques diam de piston et diam et épaisseur des disques qui vont avec?
je te demande ça car je cherche des étriers le + proche des étriers de la fiche d'homologation FIA car ceux de la fiche sont introuvables ou hors de prix+ de Z dans le sud!!!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
je parle de l'aspect de l'étrier côté roue au niveau des pistons, c'est lisse ou rainuré?
les pistons sont de même diamètre ou il y a un gros et un petit? car sur le site de MSA c'est ce qu'on dirait+ de Z dans le sud!!!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
Commentaire