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  • #76
    je me suis planter c est du 2mm pour les longerons

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    • #77
      un petit peu de news
      donc nouveau moteur commander


      c est un rb25 provenant des nissan skyline r33 moteur a tres gros potentiel
      reste plus qu a esperer que le bateau ne coule pas
      sinon pour ce qui est de la coque debut septembre on devrait rattaquer et tout refaire propre
      voila +

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      • #78
        oooh yes !

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        • #79
          il y a des mecs plus barr?s que moi? j'hallucine...
          beau travaille , meme si je suis un puriste de la preparation sur les bases d'origine (moteur)
          311 RACING TEAM

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          • #80
            je veux voir ?a!!!!
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

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            • #81
              diverses raison m ont pousser a faire ce choix de moteur et quand on regroupe le tous c est le top donc c etait vite vu
              j attend toujours une reponse arizona car pour une grosse commande mais toujours pas de reponse ca me saoul....
              et nan je ne suis pas fou bon un peu peut etre

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              • #82
                ca y est enfin une reponse d arizona Z car depuis le temps
                donc la commande est parti reste plus qu a attendre et prier que les douaniers soit tous en vacances sinon ca va me faire mal

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                • #83
                  sinon le week dernier j est bosser un peu
                  avant

                  apres

                  les etriers avant qui vont bien

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                  • #84
                    et aujourd hui petite partie de plaisir sous la flotte pour allez chercher le fameux moteur dur de s y retrouver a charles de gaule :lol:
                    apres un petit passage au douane (j ai plus besoin de pousser pour faire caca :lol: )j est ete le chercher ,arriver a la maison on decharge a 4 la palette du bestio


                    un grand merci a will pour m avoir aider dans les demarche et pour son ecoute pour les petites galeres de paperasse :wink:

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                    • #85
                      Salut

                      Comment as tu nettoyé ton diff? il est niquel vu comme ça!
                      Y'a du boulot qui t'attend j'ai l'impression

                      C'est top aussi pour l'acquisition du moteur. Je vais suivre tout cela de près.
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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                      • #86
                        c'est quoi comme modèle tes étriers? 4x4 toy?
                        + de Z dans le sud!!!
                        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                        10ans, 7ans et 4ans...

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                        • #87
                          ouaip c est un kit qui se vend chez MSA

                          pour le diff perceuse avec brosse pour tout decaper ensuite bien nettoyer au diluant et peinture et c est clair ca fait plus propre
                          Dernière modification par batmans14, 23 août 2008, 10h00.

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                          • #88
                            Si je ne dit pas de betises ce sont les etriers du toyota runner des ann?es '90 tres courant ici a l'epoque

                            Commentaire


                            • #89
                              est ce que l'aspect des étriers coté ext est lisse? et quel sont les carractéristiques diam de piston et diam et épaisseur des disques qui vont avec?
                              je te demande ça car je cherche des étriers le + proche des étriers de la fiche d'homologation FIA car ceux de la fiche sont introuvables ou hors de prix
                              + de Z dans le sud!!!
                              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                              10ans, 7ans et 4ans...

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                              • #90
                                je parle de l'aspect de l'étrier côté roue au niveau des pistons, c'est lisse ou rainuré?
                                les pistons sont de même diamètre ou il y a un gros et un petit? car sur le site de MSA c'est ce qu'on dirait
                                + de Z dans le sud!!!
                                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                                10ans, 7ans et 4ans...

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