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  • #46
    voila la suite j est demonter le bloc hier et belles surprises
    le pire c ets qui demarrai et tournai :lol:



    par contre pas de bielles en mauvaise etat ni les pistons par contre les coussinets... une vis ainsi qu un coussinet en miette se balladai halucinant que rien n est casser
    devrait je passer en forger selon vous car a ce stade

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    • #47

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      • #48
        Tout ?a m**de doit proteger le moteur.....?a se nettoye....

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        • #49
          280Z 2+2 '77
          280z 2 places no rust!
          toyota crown '76
          yamaha 240tdr '89 2 stroke
          http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

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          • #50
            Je n'arrive même pas à voir ce que tu nous montres... ça a l'air bien crado un petit nettoyage s'impose
            Dernière modification par Lazeum, 28 janvier 2008, 20h59.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

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            • #51
              Bon courage!!!
              ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
              www.srcf.fr

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              • #52
                la quatrieme photo c est le carter d huile en fait y a une couche d environ 2 a 3 cm de ***** partout la crepine est elle carrement boucher du coup je pense que c est pour cela que la culasse est aussi propre car l huile ne devait pas circuler vraiment bref y a du boulot

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                • #53
                  ta pas de trace de sur-chauffe a certains endroit?
                  280Z 2+2 '77
                  280z 2 places no rust!
                  toyota crown '76
                  yamaha 240tdr '89 2 stroke
                  http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

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                  • #54


                    Je d?couvre ....

                    un seul mot :

                    RESPECT
                    Elle est pas belle la vie ?

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                    • #55
                      surchauffe apparement nontan mieux par contre je me tate sur certains point j aimerai que cette 240 marche bien alors j ai l option de swaper un sr20 car j en ai un qui traine et j ai regarder pas difficile a adapter ou alors claquer plein d euros pour faire un bon moteur forger carbu etc...
                      je ne sais que faire j en sui pas encore la mais j y reflechit ca m embete car un 6cyl c est bon quand meme
                      vos conseil me sont utiles merci

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                      • #56
                        La Z "tait fait pour une six en ligne, elle prendra une V8 aussi et donc pourquoi pas une SR20 !

                        Je voir quelques 'problemes' :

                        1) ?a va faire bizarre avec plus d'?space dans le compartement moteur
                        2) le bruit sera different ? l'?chappement
                        3) le marriage avec le boitre de vitesse et arbre de transmission (mais j'ai entendu des gens qui ont mont? une pont S13 donc il faut peut-?tre que allong? l'arbre ?)
                        4) Tu reste avec 'que'170ch ?
                        5) La valeur de la Z sera en question.

                        Quelques avantages :

                        1) toute de suite - sans plomb
                        2) plus que 170ch attaianable relativement pas cher
                        3) un moteur qui aime bien les tours
                        4) originalit? et unique en France
                        5) toujours plus de temps de bricol? ta L moteur pour plus tard si d?sir?

                        Globalement, je dit fait le ! Que mon avis perso bien s?r !

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                        • #57
                          si tu veux des pièces pour un swap 240z
                          voici un lien qui vas t'intereser!!tu dois déja connaitre a mon avis!

                          http://www.mckinneymotorsports.com/products
                          *
                          ta un kit de support pour sr20 et rb25 rb26 det pour environ 600 euros!


                          et ya même les arbre de transmis a la bonne longeur!

                          si ta le sr et qui te sert a rien mets le dedans et comme dit sean prépare et remonte le l24 apres avec le temps!
                          mais sinom quitte a swaper et rester dans le 6 en lignes autant mettre un rb!!


                          sinom je t'ai envoyer un mp pouir les silent block
                          280Z 2+2 '77
                          280z 2 places no rust!
                          toyota crown '76
                          yamaha 240tdr '89 2 stroke
                          http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

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                          • #58
                            Envoyé par sylvain58
                            mais sinom quitte a swaper et rester dans le 6 en lignes autant mettre un rb!!
                            L'homme sage !

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                            • #59
                              sean le sr20 ne fait pas 170ch mais 203 d origine et ce n est vraiment pas compliquer d arriver a 250 300ch car ma s14 est dans ces eaux la
                              en plus je gagnerai du poid sur l avant ainsi que de la puissance pour beaucoup moins cher donc faut que je vois tout ca
                              merci de vos conseil

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                              • #60
                                tu vas encore mettre des tubes partout comme sur ta s14 toi!!!
                                280Z 2+2 '77
                                280z 2 places no rust!
                                toyota crown '76
                                yamaha 240tdr '89 2 stroke
                                http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

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