Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh qu'elle est belle!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appuyer du poids sur la culasse ?

    Commentaire


    • beaucoup plus simple...
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • Nooooo ?

        Commentaire


        • C'est que ta voiture est déjà rouillée de partout et que ton aile, manque de point d'attache, rebique sans ces pneus?
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • ce que vous êtes compliqués!

            caler l'entonnoir et le bidon d'huile pendant le repas... tout bêtement, issu de l'expérience en atelier habité par les chats
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Plus simple de caler les chats............

              Commentaire


              • Envoyé par datsun240z Voir le message
                Colliers silencieux arrière et jonction collecteur avec le Y :
                Serflex inox en 64-67mm X3
                J'ai galéré pour trouver les mêmes !!
                Pour info on en trouve chez balitrand
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                Commentaire


                • Pour faire face aux reproches de Nissag qui veut des images
                  voici le tendeur Camé au Riz monté en Juin dernier
                  Fichiers attachés
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Waouh Sylvain, tu as démonté exprès ? chapeau !
                    incroyable, (mais logique) , le système que j'ai fait est à 80 % identique sans connaitre à fond ce qu'ils font .
                    L'espace entre la plaque du bas et le premier pignon me parait juste !la chaîne ne frotte pas ?
                    en ce qui concerne la tension, la glissière est comparable, j'ai juste un ressort en plus, et je ne vais pas bloquer les vis , c'est la raison des vis arrêtées au fil que j'ai mis, ça coulisse "serré". la vis anti- retour est en butée.Donc ma chaine peut s'user, ça fait rattrapage automatique .
                    Au fait , tu posais la question de l'étanchéité à l'huile, je n''ai pas de joint torique, mais mes fentes sont recouvertes par la pièce intérieure, donc pas besoin ( je vais quand même vérifier) .
                    Fabrication de belle facture, Kameari, ( jeu de mot, jeu de vilo ) .
                    Toujours un plaisir de te voir , Sylvain, bonjour à ta charmante famille !
                    Dernière modification par nissag250, 21 novembre 2011, 10h15.

                    Commentaire


                    • Qu'est ce que j'aime voir de si belles pièces
                      Toujours beau le taillé dans la masse, beau taf
                      sigpic
                      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                      Datsun 100A et Datsun 240Z.
                      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                      Commentaire


                      • ah!!!

                        j'ai oublié de vous dire...

                        pour laisser une chance à mon distributeur d'allumage en 2012, j'ai monté cet été un boîtier 'limiteur de régime et shift light)

                        Je l'ai réglée pile poil à 10000tr... histoire qu'elle ne m'ennuie pas nan, je déconne! un peu moins

                        et je devrais bientôt recevoir ma botte secrète...

                        indice : c'est en bronze
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • Envoyé par datsun240z Voir le message
                          ah!!!

                          j'ai oublié de vous dire...

                          pour laisser une chance à mon distributeur d'allumage en 2012, j'ai monté cet été un boîtier 'limiteur de régime et shift light)

                          Je l'ai réglée pile poil à 10000tr... histoire qu'elle ne m'ennuie pas nan, je déconne! un peu moins

                          et je devrais bientôt recevoir ma botte secrète...

                          indice : c'est en bronze
                          le stérilet ?
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par gil2clair Voir le message
                            le stérilet ?
                            rahhh, comment tu as su?
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • je sais ce que c'est ! , c'est du bronze coulé, , c'est le pignon de commande de l'arbre distrib- pompe à huile .
                              es tu sûr qu'avec ton pignon Kameari, il reçoit assez d'huile ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par nissag250 Voir le message
                                je sais ce que c'est ! , c'est du bronze coulé, , c'est le pignon de commande de l'arbre distrib- pompe à huile .
                                es tu sûr qu'avec ton pignon Kameari, il reçoit assez d'huile ?
                                bravo!

                                il ne reste plus qu'à... re-démonter la face avant moteur
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X