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  • Envoyé par jean-marie Voir le message
    j'suis même etonné compte tenu que ce sont deux aborptions en serie et qui ont la particularité d'attenuer surtout les hautes fréquences.c'est bien comme ça on se fait pas trop remarqué par la maréchaussée
    Exactemenbt et normalement, elle va passer n'importe ou..Charade inclus.

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    • Envoyé par datsun240z Voir le message
      merci, les gars

      elle marche enfin comme je le voulais
      plus de ratée, plus de trou entre 2000 et 3000 (ça va faire plaisir à Sean car c'est l'échappement le sauveur ), plus de déjaugeage en virant à droite, plus d'odeur d'échappement dans l'habitacle, démul de pont et autobloc...

      Encore un peu de réglage sur l'allumage/carbu... et ce sera pile poil
      Bon, tu fais chier, il va falloir que je la ré-essaye alors!!!!!


      Envoyé par datsun240z Voir le message
      bref, il faut que j'en commence une autre... celle là va vite m'ennuyer
      Si tu veux, je veux bien la garder un ou 2 ans, comme ça tu seras heureux de la retrouver après!!!
      Si je peux rendre service!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

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      • T'as des soucis d'allumage ?

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        • Envoyé par Sean Voir le message
          T'as des soucis d'allumage ?
          qui moi?

          non, de la mise au point... je suis un peu exigeant
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

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          • Envoyé par jizial Voir le message
            Bon, tu fais chier, il va falloir que je la ré-essaye alors!!!!!
            clairement oui, elle ne marchait pas quand tu l'as essayée avec son doigt d'allumeur baladeur


            Envoyé par jizial Voir le message
            Si tu veux, je veux bien la garder un ou 2 ans, comme ça tu seras heureux de la retrouver après!!!
            Si je peux rendre service!!
            je vais y réfléchir
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

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            • Envoyé par datsun240z Voir le message
              qui moi?
              Non Alexis.

              Tu va faire une 2eme........? J'ai la kit pour toi.

              Commentaire


              • Envoyé par Sean Voir le message
                Non Alexis.

                Tu va faire une 2eme........? J'ai la kit pour toi.
                de mon côté, j'ai la coque, la carte grise, l'arceau et de la mécanique en pagaille... et le projet cible!
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

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                • Yes, un post à pourir!!!!! Haha!!
                  Non, plus de souci d'allumage... je suis passé à l'effet Hall!!
                  Par contre, toujours un peu de mal pour démarrer à froid.
                  Mais une fois à température, ça va très bien!!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

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                  • de retour!
                    http://www.youtube.com/watch?v=LV1VWzGFUg0

                    300km, pas de soucis

                    La fumée, exclusivement le reniflard de vilebrequin qui s'était déboité du bloc; D'ailleurs, mon châssis ne risque pas de rouiller...

                    pas de trace de problème de lubrification dans le moteur et pas de fumée

                    life time warranty!

                    Voilà les coupables du calage variable de l'allumage
                    Fichiers attachés
                    Dernière modification par datsun240z, 20 juin 2011, 09h15.
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • p'tain de nom de ...!!! t'as eu de la chance dans ton malheur comme on dit . impressionnant !
                      usure ou tarage trop fort de la pompe à huile ?

                      Commentaire


                      • Ça en dit long sur la puissance de ton missile
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                        Commentaire


                        • C'est curieux comme problème...
                          Tu devrais envoyer les photos à Dave Rebello pour qu'il te dise ce qu'il en pense car si c'est arrivé une fois, ça arrivera une 2e fois si la cause racine n'a pas été corrigée.
                          ça pourrait être effectivement du à la pompe à huile comme le dit si bien Didier.

                          Quand à la thérorie sur le besoin de goupiller l'arbre d'entrainement, apparemment ça ne semble pas être vraiment nécessaire...

                          Tu devrais bouger ces détails sur le sujet de ta belle
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • Peut être un problème de taillage de denture sur un pignon ou un manque de lubrification (rupture du film d’huile) ? Ton damper n’était pas desserré ?

                            Commentaire


                            • Sylvain, je vois que tu était dans chnord... si t'as le temps a l'occas tu passes prendre le café.
                              Aka Soulz

                              Datsun 240Z 1973
                              2xDastun 240Z (en morceaux)
                              Clio 16s MK1 1991
                              Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

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                              • Envoyé par datsun240z Voir le message
                                de retour!
                                http://www.youtube.com/watch?v=LV1VWzGFUg0

                                300km, pas de soucis

                                La fumée, exclusivement le reniflard de vilebrequin qui s'était déboité du bloc; D'ailleurs, mon châssis ne risque pas de rouiller...

                                pas de trace de problème de lubrification dans le moteur et pas de fumée

                                life time warranty!

                                Voilà les coupables du calage variable de l'allumage
                                Tu as bien fait d'être prudent!

                                c'est un classic sur les voitures de courses il paraît, il existe même des pignons en bronze je crois pour remplacer celui d'origine
                                + de Z dans le sud!!!
                                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                                10ans, 7ans et 4ans...

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