Envoyé par jean-marie
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Oh qu'elle est belle!!!!
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Envoyé par datsun240z Voir le messagemerci, les gars
elle marche enfin comme je le voulais
plus de ratée, plus de trou entre 2000 et 3000 (ça va faire plaisir à Sean car c'est l'échappement le sauveur ), plus de déjaugeage en virant à droite, plus d'odeur d'échappement dans l'habitacle, démul de pont et autobloc...
Encore un peu de réglage sur l'allumage/carbu... et ce sera pile poil
Envoyé par datsun240z Voir le messagebref, il faut que j'en commence une autre... celle là va vite m'ennuyer
Si je peux rendre service!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
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Envoyé par Sean Voir le messageT'as des soucis d'allumage ?
non, de la mise au point... je suis un peu exigeant========================================
D'un Z qui veut dire...
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Envoyé par jizial Voir le messageBon, tu fais chier, il va falloir que je la ré-essaye alors!!!!!
Envoyé par jizial Voir le messageSi tu veux, je veux bien la garder un ou 2 ans, comme ça tu seras heureux de la retrouver après!!!
Si je peux rendre service!!========================================
D'un Z qui veut dire...
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Envoyé par datsun240z Voir le messagequi moi?
Tu va faire une 2eme........? J'ai la kit pour toi.
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Envoyé par Sean Voir le messageNon Alexis.
Tu va faire une 2eme........? J'ai la kit pour toi.========================================
D'un Z qui veut dire...
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Yes, un post à pourir!!!!! Haha!!
Non, plus de souci d'allumage... je suis passé à l'effet Hall!!
Par contre, toujours un peu de mal pour démarrer à froid.
Mais une fois à température, ça va très bien!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
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de retour!
http://www.youtube.com/watch?v=LV1VWzGFUg0
300km, pas de soucis
La fumée, exclusivement le reniflard de vilebrequin qui s'était déboité du bloc; D'ailleurs, mon châssis ne risque pas de rouiller...
pas de trace de problème de lubrification dans le moteur et pas de fumée
life time warranty!
Voilà les coupables du calage variable de l'allumageDernière modification par datsun240z, 20 juin 2011, 09h15.========================================
D'un Z qui veut dire...
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C'est curieux comme problème...
Tu devrais envoyer les photos à Dave Rebello pour qu'il te dise ce qu'il en pense car si c'est arrivé une fois, ça arrivera une 2e fois si la cause racine n'a pas été corrigée.
ça pourrait être effectivement du à la pompe à huile comme le dit si bien Didier.
Quand à la thérorie sur le besoin de goupiller l'arbre d'entrainement, apparemment ça ne semble pas être vraiment nécessaire...
Tu devrais bouger ces détails sur le sujet de ta belleMathieu - 72' 240z qui va bien!
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Sylvain, je vois que tu était dans chnord... si t'as le temps a l'occas tu passes prendre le café.Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
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Envoyé par datsun240z Voir le messagede retour!
http://www.youtube.com/watch?v=LV1VWzGFUg0
300km, pas de soucis
La fumée, exclusivement le reniflard de vilebrequin qui s'était déboité du bloc; D'ailleurs, mon châssis ne risque pas de rouiller...
pas de trace de problème de lubrification dans le moteur et pas de fumée
life time warranty!
Voilà les coupables du calage variable de l'allumage
c'est un classic sur les voitures de courses il paraît, il existe même des pignons en bronze je crois pour remplacer celui d'origine+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
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