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donc, en final, en plus du joint neuf, 2 modifications
des rondelles modifiées pour reprendre la différence d'épaisseur entre admission et échappement dans mon cas
une vis CHC là où je ne suis pas parvenu à accéder à l'écrou H
elle marche enfin comme je le voulais
plus de ratée, plus de trou entre 2000 et 3000 (ça va faire plaisir à Sean car c'est l'échappement le sauveur ), plus de déjaugeage en virant à droite, plus d'odeur d'échappement dans l'habitacle, démul de pont et autobloc...
Encore un peu de réglage sur l'allumage/carbu... et ce sera pile poil
bref, il faut que j'en commence une autre... celle là va vite m'ennuyer
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D'un Z qui veut dire...
eh!! sylvain, ça a l'air d'être assez convenable au niveau decibel cette ligne, on entend bien le 6 pattes sans casser les oreilles non plus.. j'suis même etonné compte tenu que ce sont deux aborptions en serie et qui ont la particularité d'attenuer surtout les hautes fréquences.
c'est bien comme ça on se fait pas trop remarqué par la maréchaussée
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