En dessous, au dessous...si tu la laisse dans mon arrière jardin mon pôte....mais Martin me dit non aux photos mais bientôt des rallyes ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Oh qu'elle est belle!!!!
Réduire
X
-
Envoyé par Sean Voir le messageEn dessous, au dessous...si tu la laisse dans mon arrière jardin mon pôte....mais Martin me dit non aux photos mais bientôt des rallyes ?
tiens, puisqu'on en voit un bout sur l'autre photo :
C'est tout... pour le momentFichiers attachésDernière modification par datsun240z, 01 septembre 2013, 21h14.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
-
Envoyé par Sean Voir le messageEn dessous, au dessous...si tu la laisse dans mon arrière jardin mon pôte....mais Martin me dit non aux photos mais bientôt des rallyes ?========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messagebientôt des rallyes ?
allez tu en a trop dit , on veut des photos et tout savoir sur les projets et ce que tu vise sylvain311 RACING TEAM
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageoui, c'était l'axe de l'allumeur desserti
finalement, pas grave! ça tourne
super au final pas grave du tout. l'année prochaine tu prendra ta revenche contre les ferarris300zx turbo a vendre
maintenant c'est mitsubishi
Commentaire
-
Bon, je me mets la pression pour la finir...
Reste les habillages intérieurs de custode et c'est fini de chez fini...Dernière modification par datsun240z, 01 septembre 2013, 21h17.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagebon... ben voilà... les plastiques de custodes sont montés
j'ai un problème avec cette voiture maintenant...
C'est pas un VRAI problème quand même ?!You know what ?
Commentaire
-
félicitations ! c'est du très beau boulot________________________________________
1988 - Nissan 300ZX Z31
1982 - Mini 1000 Stage1
2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
2005 - Triumph Sprint ST 1050
2012 - BMW 320d break
Commentaire
Commentaire