If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
moi j'aurais pas ouvert , aurais'je eu raison?(du moins dans un premier temps)
j'aurais essayé de chassé cette vis par un conduit de soupapes.
Imperatif a verifier qu'il n'y a pas plus de degat ailleur pas encore vu !!!!!!!....................en plus, quelqu'un es curieux (comme nous) de voir le prépa.
D'où vient cette vis??? je ne suis pas sur de voir où une vis pouvait finir dans les cylindres sur ton système.
Sinon pour info, j'ai eu la même activité que toi aujourd'hui: déculassage mais je ne suis pas aussi rapide que toi après 5h, il me reste encore les collecteurs et les vis de culasse à tomber.
je suis entraîné
========================================
D'un Z qui veut dire...
Imperatif a verifier qu'il n'y a pas plus de degat ailleur pas encore vu !!!!!!!....................en plus, quelqu'un es curieux (comme nous) de voir le prépa.
j'étais tenté de ne pas ouvrir aussi
mais comme ça, j'ai l'esprit tranquille.
quelle prépa? c'est une culasse E88 standard
========================================
D'un Z qui veut dire...
Je dois reconnaître que ta façon de remonter une culasse est peu orthodoxe Je ne suis pas sur de comprendre ce que fu fous sur ton moteur (peut être n'est tu pas assez fort pour tenir la culasse à bout de bras )
Aller! montre-nous une petite photo de tes chambres!!!
[edit]: Rhâââ on peut mettre plein de smileys maintenant
Dernière modification par Lazeum, 11 janvier 2010, 12h37.
Commentaire