Envoyé par datsun240z
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Oh qu'elle est belle!!!!
Réduire
X
-
les portes sont pleines, les freins branchés...
en plus...la pompe fonctionne même de jour!
cette semaine, les sièges... pour tenter la mise en route le WE prochain! Grosse émotion!
Si ça marche bien, le WE Z'aime est possible en Z... sinon, c'est en moderne!Dernière modification par datsun240z, 01 septembre 2013, 20h53.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
ton echappement c'est un MSA?????chouette le voyage en bourgogne.
Ce qui est pratique avec cet echappement, c'est que le week end dernier en doublant une premiere voiture toutes les autres ce sont misent a droite en meme temps, pas besoin de klaxon ni de phares
Je te souhaite bonne chance pour la mise en route
Commentaire
-
Envoyé par tchorgnasse Voir le messageC'est bon ça !!
J'espère que tu pourras rouler avec dans les temps prévues
Tu dois avoir l'estomac tout retourné
en fait l'estomac, ça va... c'est plutôt le dos et les bras ;o)========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Je roule avec depuis 2005, je ne vois pas de quoi tu parles
pour la mise en route, merci...
ce soir, purge des freins
dans la semaine, install des sièges... comme ça, ce WE, moteur!
Un scotch pour avec les numéros au feutre pour la plaque arrière, pas de phare... à la mode gladiateur
Envoyé par laurent Voir le messageton echappement c'est un MSA?????chouette le voyage en bourgogne.
Ce qui est pratique avec cet echappement, c'est que le week end dernier en doublant une premiere voiture toutes les autres ce sont misent a droite en meme temps, pas besoin de klaxon ni de phares
Je te souhaite bonne chance pour la mise en route========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Bravo, Sylvain, mais fais gaffe au rodage! vas voir là :
http://forums.hybridz.org/showthread.php?t=151257
Commentaire
-
Tu vas faire flipper tout le monde avec le post sur la culasse Rebello. Moi je pense qu'il y a beaucoup de chose pas pris en compte....
La culasse a très bien pu prendre la rouille le temps que celle ci soit montée sur le moteur par exemple. Celui de sylvain a déjà été testé. Il n'y a aucun soucis à mon avis!!!! J'espère juste que Sylvain sera à Bailly avec sa Z pour le prochain rasso... Cette fois ci j'y serai. Aucun mariage pour me retenir comme depuis 2 mois
Chapeau en tout cas à Sylvain J'espère que tu emmeneras tes fans de la RP faire un tour pour voir ce que ce moulin a dans le ventre!!! (j'en profiterai pour devenir "gold member", depuis le temps que je dois envoyer mon donMathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageSi ça marche bien, le WE Z'aime est possible en Z... sinon, c'est en moderne!
"Rodage et arrosage Bourguignon, donnent la Force au 6 cylindres nippon!"
Ouais, encore 2 semaines avant les vacances, ça devient urgent ...You know what ?
Commentaire
-
salut
tu as tout à fait raison, le type a laissé sa culasse dans la poussière et l'humidité pendant deux ans, c'est normal qu'il ait des problèmes, le canada, c'est froid l'hiver !
je disais ça pour plaisanter, de toute façon l'histoire s'arrange, Rebello est un type gentil, peu de personnes auraient réagi comme ça, sachant qu'un autre a démonté à sa place !
vivement gazo en septembre, j'y serai surement !Dernière modification par datsun240z, 23 juin 2010, 21h52.
Commentaire
-
merci ;o)
le moteur est garanti à vie dingue, non?Dernière modification par datsun240z, 23 juin 2010, 21h52.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Dernière modification par datsun240z, 01 septembre 2013, 20h55.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire