Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh qu'elle est belle!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'en suis aux implantations "durits" en tout genre... c'est long
    + un carter pour le filtre à air (amovible)... pour la sécurité de mes soupapes ;o)

    Fichiers attachés
    Dernière modification par datsun240z, 01 septembre 2013, 00h39.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Et bien bravo !!!!!!!!
      le remontage ce fait vraiment rapidement
      "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
      Soichiro Honda 1906-1991


      Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
      http://chico-260z.over-blog.com/

      Commentaire


      • Envoyé par chicostyle Voir le message
        Et bien bravo !!!!!!!!
        le remontage ce fait vraiment rapidement
        normal, il met une vis sur deux

        Commentaire


        • "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
          Soichiro Honda 1906-1991


          Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
          http://chico-260z.over-blog.com/

          Commentaire


          • Envoyé par gil2clair Voir le message
            Salut Gilles , quelles preuves as tu?
            J'ai la Mob en état quasi d'origine, mais le pilote (moi) ne l'est plus depuis longtemps !!! [/QUOTE]

            Au fait c'est quoi ta mob Gilles?
            Pour Sylv'one, bravo pour ton remontage rapide, toujours la même pêche qu'en début de semaine??
            Pour vous dire, une vraie catastrophe il a voulu se servir du café, à plusieurs reprises il en a renversé par terre , la remarque de NISSAG est donc bien fondée.
            Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h38. Motif: oubli important!
            ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
            www.srcf.fr

            Commentaire


            • Envoyé par zstiv

              toujours la même pêche qu'en début de semaine??
              non, tout est revenu normal maintenant... c'est bête, j'aimais bien!

              allez le tableau de bord avec toutes ses vis... et même serrées
              Fichiers attachés
              Dernière modification par datsun240z, 01 septembre 2013, 00h40.
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Envoyé par datsun240z Voir le message
                non, tout est revenu normal maintenant... c'est bête, j'aimais bien!

                allez le tableau de bord avec toutes ses vis... et même serrées
                Elle commence à ressembler à une vraie auto ta 240!! WORK in super progress....
                ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                www.srcf.fr

                Commentaire


                • Rah !!! Ca va être une vrai beauté !!
                  sigpic
                  L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                  Datsun 100A et Datsun 240Z.
                  No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                  Commentaire


                  • Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                    Rah !!! Ca va être une vrai beauté !!
                    j'espère ;o)
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • Envoyé par zstiv Voir le message
                      Elle commence à ressembler à une vraie auto ta 240!! WORK in super progress....

                      je suis dans le long... donc pas beaucoup de progress visible, ces temps-ci

                      passage des durits d'eau, d'huile, d'essence, d'air et faisceau électrique... trouver un chemin pour tout ça sans friction...
                      c'est le piège quand on commence à modifier d'un côté...

                      casse-têtes en cours :
                      -passer la durit d'eau de chauffage sans gêner la jauge à huile
                      -amener l'essence aux carbus





                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par datsun240z, 01 septembre 2013, 00h42.
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • salut tu as prit quoi en dimensions/épaisseur pour ton radia d'huile?
                        280Z 2+2 '77
                        280z 2 places no rust!
                        toyota crown '76
                        yamaha 240tdr '89 2 stroke
                        http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

                        Commentaire


                        • Bonsoir,
                          super boulot par ici
                          Ne te plaind pas, il y a de la place sous le capot d'une Z... Je refais un autre genre d'auto avec tout plein de durites etc et je peux te dire que défois suis pas loin de repousser les ailes pour essayer d'y loger une vis

                          En tous cas super taff!! Par contre, tes durites, qui sont sur ton radia d'huile... Elles tiennent combien en pression?? Car le circuit d'huile c'est pas 2 bars qu'il ya dedans

                          Bon courage pour la fin... c'est le meilleur
                          - Super 5 GT-Turbo de 1988 injection séquentiel + E85
                          - Datsun 240Z de 1973 conception en cours ... (ptet en RB... )

                          Commentaire


                          • Envoyé par sylvain58 Voir le message
                            salut tu as prit quoi en dimensions/épaisseur pour ton radia d'huile?
                            j'ai pris un kit MSA (alu)
                            le serpentin fait environ 28x7 en 5cm d'épaisseur
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • Envoyé par AntoineHybrid Voir le message
                              Bonsoir,
                              super boulot par ici
                              Ne te plaind pas, il y a de la place sous le capot d'une Z... Je refais un autre genre d'auto avec tout plein de durites etc et je peux te dire que défois suis pas loin de repousser les ailes pour essayer d'y loger une vis

                              En tous cas super taff!! Par contre, tes durites, qui sont sur ton radia d'huile... Elles tiennent combien en pression?? Car le circuit d'huile c'est pas 2 bars qu'il ya dedans

                              Bon courage pour la fin... c'est le meilleur
                              merci ;o)

                              les durits sont venues avec le "kit radiateur d'huile"... donc j'imagine et espère adaptées

                              Pour alimenter les carbus, c'est réglé... je passe par l'avant du moteur désormais
                              Dernière modification par datsun240z, 11 mai 2009, 22h26.
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • Envoyé par AntoineHybrid Voir le message
                                Bonsoir,
                                super boulot par ici
                                Ne te plaind pas, il y a de la place sous le capot d'une Z... Je refais un autre genre d'auto avec tout plein de durites etc et je peux te dire que défois suis pas loin de repousser les ailes pour essayer d'y loger une vis

                                En tous cas super taff!! Par contre, tes durites, qui sont sur ton radia d'huile... Elles tiennent combien en pression?? Car le circuit d'huile c'est pas 2 bars qu'il ya dedans

                                Bon courage pour la fin... c'est le meilleur
                                non c'est surtout que je vois pas l'utiliter d'avoir un radia trop grand
                                je pense que si "datsun240z " a mis ca radiateur c'est qu'il est adapter, pour ca que je demande ca provenance
                                280Z 2+2 '77
                                280z 2 places no rust!
                                toyota crown '76
                                yamaha 240tdr '89 2 stroke
                                http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X