plus ou moins d'origine... 7200tr/min
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Oh qu'elle est belle!!!!
Réduire
X
-
juste une question : tu l'entraines comment ta pompe à eau ? c'est le damper qu'on voit ? jolie pièce en tout cas.
7200 , ça fait deux euros par tour /minute ?Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h35.
Commentaire
-
Envoyé par nissag250juste une question : tu l'entraines comment ta pompe ? eau ? c'est le damper qu'on voit ? jolie pi?ce en tout cas.
Les dampers sont également dispo sans gorge mais dans ce cas, il faut une pompe électrique... compliqué pour une auto de routeDernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h35.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240zbon, ?a y est... moteur et bo?te sont dedans
Contrairement ? la derni?re fois, le moteur et bo?te ont ?t? assembl?s d'abord et enfil?s en un bloc sur l'auto... c'est chaud!
"Enfilé", "c'est chaud" quel langage !Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h36.ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
J'ai vu la 240 de Sylv'1 dimanche, ben je peux vous dire que le carrossier ne s'est pas foutu de lui, quel boulot!! C'est sur qu'il n'a pas fait une mauvaise affaire..... SEAN la barre a été placée très haut!Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h36.ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
c'est chouette de voir un remontage avancer comme ça, elle va être terrible ta chiotte !Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h36.
Commentaire
-
Envoyé par zstivJ'ai vu la 240 de Sylv'1 dimanche, ben je peux vous dire que le carrossier ne s'est pas foutu de lui, quel boulot!! C'est sur qu'il n'a pas fait une mauvaise affaire..... SEAN la barre a ?t? plac?e tr?s haut!Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h36.
Commentaire
-
merci, ça se remonte gentillement
je veux rouler cet été!Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h36.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par SeanOui, je sais. J'ai suivi le restoration de pr?s n'oublier pas. Devine qui va refaire la mienne en 3-4 ans ?Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h37.ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
Envoyé par zstivMais ?a risque d'?tre trop tard SEAN! d'ici l?....elle va rouiller!Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h37.
Commentaire
-
Envoyé par Sean...comme une Z mais elle va rouiller car elle va rouler et ne pas rester dans une garage pendant son proprio. se tourne vers son jeunesse manqu? des mobilettes............
Alors je t'inviterai à faire un tour de Mobylette Sean! tu as ton permis? En plus les mobylettes elles rouillent pas comme les Z....c'est seulement le pilote qui rouille en vieillissant!Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h37.ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
En plus les mobylettes elles rouillent pas comme les Z....c'est seulement le pilote qui rouille en vieillissant![/QUOTE]
Tout-à-fait d'accord.
Et j'en ai des preuves à la maison (mobylette et pilote !!!).Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h37.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par gil2clairEn plus les mobylettes elles rouillent pas comme les Z....c'est seulement le pilote qui rouille en vieillissant!
Et j'en ai des preuves à la maison (mobylette et pilote !!!). [/QUOTE]
Salut Gilles , quelles preuves as tu?Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h37.ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
Envoyé par zstivTout-?-fait d'accord.
Et j'en ai des preuves ? la maison (mobylette et pilote !!!).
J'ai la Mob en ?tat quasi d'origine, mais le pilote (moi) ne l'est plus depuis longtemps !!!Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
Commentaire