cela avance vite maintenant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Oh qu'elle est belle!!!!
Réduire
X
-
Dernière modification par datsun240z, 01 septembre 2013, 00h03.========================================
D'un Z qui veut dire...
-
J'ai reçu des photos dans le désordre... donc ré-édité les posts précédents
Merci papa NoëlDernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h14.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240zJ'ai re?u des photos dans le d?sordre... donc r?-?dit? les posts pr?c?dents
Merci papa No?lDernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h14.
Commentaire
-
quand on en arrive la c'est le bon bout!!280Z 2+2 '77
280z 2 places no rust!
toyota crown '76
yamaha 240tdr '89 2 stroke
http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland
Commentaire
-
Souvenir souvenir
Cela me rappel de bons souvenir, une période de gestation intense à vivre, plus c'est long plus c'est bon dit-on !
Mais ta caisse était quand même bien abimée mine de rien ?Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h15.
Commentaire
-
Envoyé par nissag250le Père Noêl, il travaille au black ou il a un RC ?Dernière modification par datsun240z, 02 décembre 2008, 08h36.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par benjaminCela me rappel de bons souvenir, une p?riode de gestation intense ? vivre, plus c'est long plus c'est bon dit-on !
Mais ta caisse ?tait quand m?me bien abim? mine de rien ?
elle avait bien de la rouille sur les parties basses mais la structure était bonne et droite (longerons, traverses etc)
mais je la refais à fond du fond...
pas de réparation de panneau (sauf les ailes avant) et pas d'épaisseurs de mastic pour rattrapper l'aspect, donc tout du neuf yc les portes...
En plus, je suis malade des alignements/ajustements entre éléments de caisse (arête de caisse, jeu porte/caisse/ailes/capot...)
...
bref, je suis allé un peu (trop) loin?Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h16.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par SeanAlors, une prix pour le meilleur caption ?
tu as le prix!Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h16.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
merci pour vos compliments...
mais ce n'est pas moi qu'il faut féliciter, c'est Martin de Traction-garageDernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h16.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire