ma famille est répartie entre Nord/PdC, Lorraine et Var... je vois de quoi tu parles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Oh qu'elle est belle!!!!
Réduire
X
-
Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h12.========================================
D'un Z qui veut dire...
-
Dernière modification par datsun240z, 01 septembre 2013, 00h02.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
merci,
de près, sur la partie plaquée à l'aile, il y a quand même un aspect moyen des zones sablées durement... mais bon, ce n'est pas passé à travers! ouf
je vais remonter cela à la graisse, cela ne bougera plus
les tiens avancent?
tu as remis les caoutchoucs entre le bol et les ailes?Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h13.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Envoyé par Sean
Je vais avoir un jeu pour ma 140J ... car DATSUN BRE style......
les Wolfraces actuelles vont muter sur ma 180B SSS ... American Muscle car projet style.....
Commentaire
-
Envoyé par laurentj'avais failli en acheter un jeu et je pense qu'elles sont toujours a vendre et c'est en france
c'est pour ma Violet => DATSUN BRE style...
Pare contre j'ai des jantes de DATSUN LAUREL 14" alu à vendre.... si des fois... que....
Dernière modification par vgv, 07 novembre 2008, 20h24.
Commentaire
-
Envoyé par Sean
Dernière modification par vgv, 07 novembre 2008, 19h10.
Commentaire
-
non, pas chez moi malheureusement... c'est à peu près 40 fois plus grand que chez moiDernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h14.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire