Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh qu'elle est belle!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après tout cela, le shadok devra re-pomper de la graisse dans les rotules
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_4691.jpeg  Affichages :	0  Taille :		4,10 Mo  ID : 			317255Le butin ! Ils étaient tout neuf changés par moi… il y’a 16 ans
      Dernière modification par datsun240z, 15 avril 2024, 09h07.
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Envoyé par datsun240z Voir le message
        Je vous passe le nettoyage de cambouis… preuve que le shadok a bien pompé de la graisse dans les rotules par le passé

1/ poser le petit anneau dans sa gorge sur le soufflet (une fois le soufflet sur l’axe de rotule… c’est impossible… j’en connais qui ont dû re-démonter (j’ai les noms )

2/ enfiler le soufflet sur l’axe et placer sa grande extrémité dans la gorge sur le carter de rotule… ne surtout pas (encore) faire descendre le petit diamètre sur l’axe conique afin que le soufflet ne s’étende pas en diamètre, ce qui aidera grandement pour poser le ressort « porte clef »

3/ poser le ressort « porte clef » dans la gorge du carter de rotule; pour cela tourner autour avec un levier (attention de ne pas blesser le soufflet avec un tournevis trop aiguisé… ce serait dommage )
        Un outil intelligent pour poser le ressort « porte clef »
        https://www.instagram.com/reel/C9rX8...cwa2h3aGRuOA==
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
        X