mon carrossier favori a bien planché :
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Oh qu'elle est belle!!!!
Réduire
X
-
Dernière modification par datsun240z, 31 août 2013, 23h53.========================================
D'un Z qui veut dire...
-
Toute la soudure de la partie avant est terminée ainsi que les planchers
reste à rapporter quelques bricoles actuellement par terre à côté du pont ;o)Fichiers attachésDernière modification par datsun240z, 31 août 2013, 23h54.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
La caisse avance bien; Normalement, dernière visite avant peinture le 27 Août.
les ailes AR sont posées
par contre, mauvaise nouvelle, mes roues tôles élargies... sont trop larges à l'arrière
donc, soit je passe sur d'autres roues, soit je fais frapper de nouvelles tôles pour l'arrière, pour garder le look brutal recherché.
A voir en Septembre avec les fournisseurs respectifs.
Côté moteur, cela avance également, le bloc est usiné et les pièces commandées.
Le filtre à air est prêt pour l'envoi pour mise au point des carbus par le motoriste...
Si le motoriste tient ses promesses, cela va marcher (très) fort...Fichiers attachésDernière modification par datsun240z, 31 août 2013, 23h56.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
avec plaisir mais la voiture est en province
Elle revient dans 1 à 2 mois
Envoyé par batmans14excellent ca avance bien aussi de ton coter
bientot peinture cool!!
faudrai que je passe voir ca t es en RP a mes souvenirs?Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h09.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
merci
Tu es de wattrelos? J'ai bien connu le sapin vert étant gamin
Le parc et lion, les samedi soirs d'ado de dingue
Envoyé par bobokillazy a du taff de ouf aussi iciDernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h10.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Pour ceux qui seraient tentés par une boîte à air...
j'ai voulu passer une durit silicone lisse pour un bel écoulement...
le rayon de courbure admissible est trop faible... je vais donc devoir mettre des coudes intermédiaires et... le budget va s'envoler un peu plus encore
J'espère au moins que cela va bien marcher
Enfin, c'est fini et prêt pour envoi au motoriste
Dernière modification par datsun240z, 31 août 2013, 23h57.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
-
Envoyé par datsun240zmerci
Tu es de wattrelos? J'ai bien connu le sapin vert ?tant gamin
Le parc et lion, les samedi soirs d'ado de dingue
oui je suis du sapin vert mdr , mais la j'habite en plein centre à 2 min du parc
héhé comme quoi le monde est petitDernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h11.280 zx 2+2 1980
Mégane 3 dci
twingo 2 e
Commentaire
-
moi aussi
[QUOTE=bobokillaz]oui je suis du sapin vert mdr , mais la j'habite en plein centre ? 2 min du parc
le monde est reelement petit je suis ne a roubaix mais j'ai vecu 25ans a wattrelos j'ai meme risque de monter ce week end pour la berlouffe pas trouver de billet de train car je suis a nimes maintenant (j'avais commande le soleil si je monter je sait qu'il a fait beau aujourd'hui) a+++++ marc po gto
Commentaire
-
Les berlouffes?
excellent, j'avais oublié; ce sont les épouvantails lancés du beffroi de la mairie, c'est bien ça?Dernière modification par datsun240z, 26 février 2010, 09h11.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
les berlouffes
les berlouffes sont brulees sur la place devant la mairie et les angents communaux lance dans la foulle les petite replique de cet epouvantail mais attention tres dangereux pour en attrape une les gens sont fou parfois ils se battent pour une moi j'evite la grand place a ce moment la.je suis decu de ne pas pu y aller cette annee .mais je pense faire l'annee prochaine la braderie de lille et le week end apres les berlouffes a wattrelos je partirai 10 jours.j'en
profiterai pour voir les amis et la famille car quand tu habite dans le sud c'est tres dur de remonter
Commentaire
-
oui mais c'etait vraiment la fete ce week end , j'en ai encore mal au cheveux
mon apparte donne direct à l'entrée des berloufs à 6h du mat je chiné deja mais bon à part un vieux telephone de 1980 j'ai rien trouvé, en plus je l'ai meme pas payer et il fonctionne
bon à l'année prochaine alors , oublier pas de me passé un coup de tel qd vous remonté sur wattrelos280 zx 2+2 1980
Mégane 3 dci
twingo 2 e
Commentaire
Commentaire