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... et casse des arrêts de gaine au premier test sur la fosse... comment gagner 2h de boulot et 90€!
mail à la boutique...
Motorsport m’en a renvoyé un autre; très pro, rien à dire... mais les arrêts de gaine qui reprennent tout l’effort de tension tiennent par un coup de poinçon; ils ne peuvent pas tenir!
Tentative de Mig asap !
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D'un Z qui veut dire...
Bon, le 2e câble a la même fabrication donc, aucune raison que cela ne tienne mieux... je l’ai soudé au MIG grâce à Heckel (merci)
il est posé... j’en ai profité pour raccourcir la tige filetée de palonnier qui tracte le câble afin de gagner de la course car avec les étriers de Maxima, c’était pô top
embrayage en cours pour les Classic days... donc dépose de boîte ce qu’il faudra refaire en septembre pour poser une nouvelle boîte... malheureusement elle n’est pas prête donc double boulot... j’espère l’inaugurer à Ladoux!
le bleu : mon précieux à double diaphragme... cassé mais plus fabriqué
rouillé : origine 280zx... patine (cf vidéo Pouilly)
blanc : le nouveau
Dernière modification par datsun240z, 10 août 2020, 19h42.
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D'un Z qui veut dire...
Qu'as tu pris finalement comme embrayage. Je dois changer le mien qui est en bout de vie. Je compte prendre un Centerforce Stage 2 (225mm) de chez MSA. Aucune idée sur ce que cela vaut au final. Comme tu as du te poser ces questions, j'en profite ^^
Voilà la solution pour ajuster avec de la marge!
Attention quand même au pliage de la fourchette... Hydraulique sur pivot mécanique, je me doute de qui gagne au final!!
Voilà la solution pour ajuster avec de la marge!
Attention quand même au pliage de la fourchette... Hydraulique sur pivot mécanique, je me doute de qui gagne au final!!
Je n’ai rien inventé... c’est le montage des « vieilles » 240z
Je fais de la mayonnaise entre une fourchette de Silvia percée (péniblement), une tige de 240z 70/71... pour pouvoir avoir mon récepteur qui travaille dans sa zone de confort avec mon embrayage de Z32 simple, non?
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D'un Z qui veut dire...
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