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J'ai le même régulateur wilwood mais à l'intérieur à côté de mon genoux droit, réglé à fond, le freinage arrière est vraiment nul, ce sont des disques de primera,je ne sais pas si ça fonctionne vraiment
mais paliers usinés pour recevoir une spray bar (cf photo) donc issus d'une culasse plus ancienne...mais pas de spray bar... donc l'huile se déchargeait par ces trous ouverts, causant un manque de pression/volume d'huile côté perçage de l'aac...
donc soit j'ajoute une barre et j'aurai les 2 modes de lub en simultané, soit je me remets en conformité avec une P90 en bouchant les canaux ou en remplaceant les paliers
bref... à l'avenir, ne pas faire confiance et tout faire ou vérifier soit même
Dernière modification par datsun240z, 28 octobre 2018, 23h56.
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D'un Z qui veut dire...
bref... à l'avenir, ne pas faire confiance et tout faire ou vérifier soit même
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Bon, ça c'est une maxime qui reste d'actualité, mais encore faut-il maîtriser suffisamment pour détecter de tels problèmes!!
oui, il reconnait l'erreur et a remplacé les pièces à ses frais... donc, ça me va
en plus, les problèmes sont la meilleure formation LOL
je suis content d'avoir trouvé une cause cartésienne... sans quoi, l'analyse vaudou genre qualité d'huile & additifs, même si cela participe, cela aurait recommencé avec les pièces neuves!
ce qui est ballot, c'est que, fin 2017 en rentrant du roadtrip Castellet/Alpes, j'ai vérifié mes jeux de soupapes avec cela devant les yeux et suis passé à côté à l'époque...
la morale annexe, c'est que c'est costaud ces moteurs Nissan... car il a mis du temps à mourir l'AAC LOL
bref, j'y crois désormais à une résolution pérenne
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D'un Z qui veut dire...
Si tu as la pompe à huile de turbo, tu peux mettre une spray bar en plus, mais il faut percer à 3mm le trou du bloc, ça veut dire deculassage !!peut-être l'as-tu déjà percé ?
sinon tu bouches les paliers avec de petites tôles et joint ou pâte, la lubrification est meilleure avec l AC percé
Si tu as la pompe à huile de turbo, tu peux mettre une spray bar en plus, mais il faut percer à 3mm le trou du bloc, ça veut dire deculassage !!peut-être l'as-tu déjà percé ?
sinon tu bouches les paliers avec de petites tôles et joint ou pâte, la lubrification est meilleure avec l AC percé
Je vais mettre le rail en plus
J'ai déculassé hier... Le forêt de 3 est sur la perceuse!
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D'un Z qui veut dire...
J'ai déculassé hier... Le forêt de 3 est sur la perceuse!
Prépares la soufflette à 6 bars ou le suceur d'aspirateur, même si il y un petit grain qui tombe dans le moteur, le filtre fera son office, pas de stress, un moteur ce n'est pas de l'horlogerie
je suis content d'avoir trouvé une cause cartésienne... sans quoi, l'analyse vaudou genre qualité d'huile & additifs, même si cela participe, cela aurait recommencé avec les pièces neuves!
Et pour notre ami Christophe....la même problème ?
Prépares la soufflette à 6 bars ou le suceur d'aspirateur, même si il y un petit grain qui tombe dans le moteur, le filtre fera son office, pas de stress, un moteur ce n'est pas de l'horlogerie
Je vais percer depuis dessous, moteur renversé + aspirer
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D'un Z qui veut dire...
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