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Joli taff, super.
Petite reflexion sur les blocs peints en noir. Je l'avais aussi sur ma dernière ancètre avec laquelle j'ai aussi fait du circuit. Un bloc noir n'aide vraiment pas quand tu essayes de trouver une fuite ou pour distinguer de quel liquide il s'agit lors d'une fuite
Je te vois bien avec Nissan bloc-bleu....mais franchement les gars, mon moteur de fuite pas et il suffis de toucher le fluide pour voir qu'est ce que c'est - quand même !
Je partage juste les expériences fait sur circuit. Et bien sur qu'il est suffisant de toucher. A moins que vous venez tout juste de rentrer aux stands et que toute surface est super chaude, ou que c'est en dessous du collecteur echappement,...
Je partage juste les expériences fait sur circuit. Et bien sur qu'il est suffisant de toucher. A moins que vous venez tout juste de rentrer aux stands et que toute surface est super chaude, ou que c'est en dessous du collecteur echappement,...
Utilise un papier blanc et en dessous la collecteur d'échappement (si tu le voir) c'est l'huile !
Le mien sera noire aussi pour les raisons d'esthétique.
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