un tout petit avancement... C'est long et je manque de motivation
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Oh qu'elle est belle!!!!
Réduire
X
-
2 photosDernière modification par datsun240z, 06 septembre 2015, 18h48.========================================
D'un Z qui veut dire...
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageun tout petit avancement... C'est long et je manque de motivation
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageAlors c'est comme ça un Rebello???========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messagemanque quelque chose dessus .....on dirait ....========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
voilà le point de départ C'est une culasse compatible ECCS (capteur température culasse sous la 5ème bougie et canaux pour injecteurs) Donc... Très polyvalente au cas où1 photoDernière modification par datsun240z, 31 décembre 2015, 10h38.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagecapteur température culasse sous la 5ème bougie et canaux pour injecteurs) Donc... Très polyvalente au cas où
Commentaire
-
oui, je suis a peu pres la moitie de mon esperance de vie
Sauf si tu la laisse comme héritage dans la famille, tu t'en fiche de la prochaine proprio...il va probablement la retourner vers stock pour augmenter sa valeur.
Commentaire
Commentaire