Envoyé par menanzi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Oh qu'elle est belle!!!!
Réduire
X
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageBien joué! tu l'aimes à nouveau un peu alors cette Z??!?
je sors avec une jeunette maintenant
on était un peu en froid mais ça va mieux maintenant, on s'est réconcilié depuis qu'elle accepte que j'en ai une autre dans ma vie !========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
-
Oui, j'ai commencé à m'en re-occuper maintenant que la 280zx est convergée
Donc, en résumé, le moteur est explosé, une bielle a traversé le carter fin 2013 à magny cours
La cause : j'ai avalé des vis par les cornets au Bugatti...
J'avais simplement déculassé pour récupérer les vis et polir le piston/chambre.
Et du coup, la soupape qui avait bingué a cassé 20000km plus tard avec pour au moins 50% du temps l'aiguille du compte tour dans la boîte à gants
La soupape cassée étant incompressible, la rencontre avec le piston a fait mal... L'axe de piston était sur la route!
Donc mea Culpa, j'aurais dû changer les soupapes ! On appelle cela l'expérience et elle ne vaut que lorsqu'on la vit soit même
j'ai commencé à démonter un peu avant Noel.Fichiers attachésDernière modification par datsun240z, 12 mai 2015, 22h05.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Donc opération "refais ton moteur" avec tes 10 doigts
Elle va revenir plus proche de l'origine que précédemment
Avec la cible de pouvoir avoir le papier FIA si jamais un jour...
Planning cible = l'Auvergne en septembre !
Jusqu'alors je n'ai rien dit, j'étais encore au début de la courbe de deuilFichiers attachésDernière modification par datsun240z, 12 mai 2015, 22h07.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageElle va revenir plus proche de l'origine que précédemment
Avec la cible de pouvoir avoir le papier FIA si jamais un jour...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le message
Planning cible = l'Auvergne en septembre !
Jusqu'alors je n'ai rien dit, j'étais encore au début de la courbe de deuil
Je compte sur toi à La BourbouleElle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Courage Sylvain! Je suis content de voir que tu as reçu tes pièces.
Après l'incident du Pajero, je me dis que le deuil d'une auto est quand même très influencé par la dose affective sur le modèle: Pour moi, la page est tournée avec le fait de s'en tirer indemne, et peu importe ce qu'elle deviendra! Vendue et confirmé pour arrêt de l'assurance avec copie à la sous-pref...
Je n'ose pas imaginer un incident similaire avec la 240Z ou la 300ZX... La digestion serait bien plus difficile! Ah ces caisses! C'est couillon cette passion!
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageAh ces caisses! C'est couillon cette passion!
On ferait quoi sinon
Moi j'ai une envie (folle je sais) de démonter complètement ma 280Z pour en faire ca...
Si je ne trouve pas une seconde je me lance, mais j'ai peut être trouvé, à suivre
BFichiers attachés280Z et 240Z.
Commentaire
-
A la pêche? J'y pense de temps en temps, en me disant que ça doit être bon de ne penser à RIEN...
Mais je ne tiendrais pas bien longtemps!
Tu ferais une erreur magistrale de démonter ta Z au niveau où elle est aujourd'hui!
Par contre, occuper la place de parking libre avec une autre pour en faire une copie de la photo, tu ferais des envieux!
Après la diplomatie à engager pour le week-end en Auvergne, ça va être dur pour toi, mais j'ai confiance: Un breton, ça a la tête dure, alors...
Commentaire
Commentaire