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Pour répondre à la question, il y a d'origine une restriction sur le circuit retour essence!
Cela crée une perte de charge qui permet d'être sûr que le circuit en amont de la restriction est toujours en pression et donc que la cuve se remplira toujours en cas d'ouverture du pointeau de la cuve du carbu.
bilan donc :
les différents travaux sur l'arrivée d'essence sont ok; l'animal a assez à boire
reste le débordement des cuves en virage : -5mm sur les niveaux de cuves semble ok
tests à la sonde lambda ce soir! (Merci Mathieu)
pour les expos à venir, autre évolution : montage des chromes neufs en attente sur l'étagère epuis 2 ans : poignées et rétro...
c'est le genre de jobs que je n'aime pas du tout (dépose des vitres et des bazards dans les portes...)
à suivre
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D'un Z qui veut dire...
Tu l'a récupérée?
Avant de t'en servir, il faut tout brancher sur l'alim de l'allum cigare pour préchauffer la sonde. Il te faudra aussi une carte SD, celle de la sonde est dans mon PC
Tout se trouve sur le site d'Innovate motorsports si tu cherches de la doc et le soft pour lire les données.
Bon courage
Le patron m'a dit qu'un type avec un vieux tacot rouge vinasse était passé déposer une pochette de joints en échange de la malette
Si tu veux voir comment se comporte le passage du système de ralenti par rapport à celui principal, tu pouvais faire des essais en régime stabilisé (donc pas d'enrichissement du à l'accel) de plusieurs secondes. Tu pourras alors tenté de distinguer le pssage d'un système à l'autre. Si cela ne fonctionne pas, il faut dérégler (donc enrichir) le circuit principal pour créer un contraste et recommencer.
Dernière modification par Lazeum, 25 avril 2012, 23h34.
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