If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Cool, merci pour la réponse. Tu l'estimes à combien en puissance et en poids ? Même si elle est légère je l'ai trouvé explosive comme peu d'autres ce week-end.
Mes 140 chevaux de labours en fond de deux puis de trois lancés au taquet le matin quand tu m'as dépassé et je t'ai juste vu t'envoler au loin Impressionnante. Et bon sang ce bruit
Elle est lourd sa caisse, le pont 3.9 est trop long et les freins trop juste - attn, elle évolue...furtivement de sa femme...
tu dis ça, tu as décidé de t'occuper d'elle? Si on ne s'en occupe pas, elle te fera la gueule
La mienne, je l'ai emmené à 6000 tr/m ce weekend, elle était bien contente!
Oui, j'ai commencé à m'en re-occuper maintenant que la 280zx est convergée
Donc, en résumé, le moteur est explosé, une bielle a traversé le carter fin 2013 à magny cours
La cause : j'ai avalé des vis par les cornets au Bugatti...
J'avais simplement déculassé pour récupérer les vis et polir le piston/chambre.
Et du coup, la soupape qui avait bingué a cassé 20000km plus tard avec pour au moins 50% du temps l'aiguille du compte tour dans la boîte à gants
La soupape cassée étant incompressible, la rencontre avec le piston a fait mal... L'axe de piston était sur la route!
Donc mea Culpa, j'aurais dû changer les soupapes ! On appelle cela l'expérience et elle ne vaut que lorsqu'on la vit soit même
Courage Sylvain! Je suis content de voir que tu as reçu tes pièces.
Après l'incident du Pajero, je me dis que le deuil d'une auto est quand même très influencé par la dose affective sur le modèle: Pour moi, la page est tournée avec le fait de s'en tirer indemne, et peu importe ce qu'elle deviendra! Vendue et confirmé pour arrêt de l'assurance avec copie à la sous-pref...
Je n'ose pas imaginer un incident similaire avec la 240Z ou la 300ZX... La digestion serait bien plus difficile! Ah ces caisses! C'est couillon cette passion!
Commentaire