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je sais ce que c'est ! , c'est du bronze coulé, , c'est le pignon de commande de l'arbre distrib- pompe à huile .
es tu sûr qu'avec ton pignon Kameari, il reçoit assez d'huile ?
C'est une jolie pièce!
Le suspens peut donc maintenant recommencer. Que va-t-il casser dans ton moteur désormais et à quel régime? je parie sur un alternateur à 9500tr/m
hors sujet entre nous, j'ai changé le compresseur que tu as vu par un truc sérieux (100L , 3cv). ça va aller mieux avec ça pour la suite!
Dernière modification par Lazeum, 02 janvier 2012, 23h30.
Tuyaux d'origine 'sale' ou est ce que tu as passer vers les diametres plus gros ?
non, j'ai juste fait un retour de l'avant qui repique dans le réservoir pour mise à l'air libre du circuit avant
+ réviser le serrage de tous les colliers... ce qui n'était pas un luxe
+ refait le reniflard principal pour qu'il ne repeigne plus la piste
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D'un Z qui veut dire...
en fait, j'ai fait le malin et voulu modifier ce que Nissan a fait...
du coup, je suis embêté
l'air c'est pour mettre à l'air libre le bidon sous capot
et à l'arrière, mon reniflard était trop bas et libre... maintenant, il est haut et a un clapet (libre à l'admission et clapet de décharge en cas de surpression dans le réservoir)
question /observation ; je n'ai pas de retour au reservoir sur le roadster (je suis en mode tout a l'egout), mais je compte en faire un sur la z
toutes le z en ont d'origine (un tuyau de retour au reservoir)
mais j'ai vu que sur une 280 zx le retour apres l'injection est tres fortement reuit en section (gros comme une tete d'epingle) pour garder la pression dans le circuit d'alimentation
tu a ca sur ta z? tu a reduit aussi la section?
question /observation ; je n'ai pas de retour au reservoir sur le roadster (je suis en mode tout a l'egout), mais je compte en faire un sur la z
toutes le z en ont d'origine (un tuyau de retour au reservoir)
mais j'ai vu que sur une 280 zx le retour apres l'injection est tres fortement reuit en section (gros comme une tete d'epingle) pour garder la pression dans le circuit d'alimentation
tu a ca sur ta z? tu a reduit aussi la section?
d'origine oui...
le rail qui était fixé sur la culasse était restreint avant de repiquer dans la durit de retour
Maintenant,
mes carbus sont en tout à l'égout maintenant par prélèvement dans un bidon d'1 L (d'où le besoin d'un évent)
par contre, l'alimentation du bidon intermédiaire a un retour par niveau haut mais sans restriction majeure hormis une réduction de section + un filtre sur le retour.
Dans le même registre, il y avait un bidon (spécifique normes US) dans l'aile AR droite pour ramener tous les aérations... ce que j'ai supprimé.
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D'un Z qui veut dire...
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