If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'suis même etonné compte tenu que ce sont deux aborptions en serie et qui ont la particularité d'attenuer surtout les hautes fréquences.c'est bien comme ça on se fait pas trop remarqué par la maréchaussée
Exactemenbt et normalement, elle va passer n'importe ou..Charade inclus.
elle marche enfin comme je le voulais
plus de ratée, plus de trou entre 2000 et 3000 (ça va faire plaisir à Sean car c'est l'échappement le sauveur ), plus de déjaugeage en virant à droite, plus d'odeur d'échappement dans l'habitacle, démul de pont et autobloc...
Encore un peu de réglage sur l'allumage/carbu... et ce sera pile poil
Bon, tu fais chier, il va falloir que je la ré-essaye alors!!!!!
Yes, un post à pourir!!!!! Haha!!
Non, plus de souci d'allumage... je suis passé à l'effet Hall!!
Par contre, toujours un peu de mal pour démarrer à froid.
Mais une fois à température, ça va très bien!!
C'est curieux comme problème...
Tu devrais envoyer les photos à Dave Rebello pour qu'il te dise ce qu'il en pense car si c'est arrivé une fois, ça arrivera une 2e fois si la cause racine n'a pas été corrigée.
ça pourrait être effectivement du à la pompe à huile comme le dit si bien Didier.
Quand à la thérorie sur le besoin de goupiller l'arbre d'entrainement, apparemment ça ne semble pas être vraiment nécessaire...
Tu devrais bouger ces détails sur le sujet de ta belle
La fumée, exclusivement le reniflard de vilebrequin qui s'était déboité du bloc; D'ailleurs, mon châssis ne risque pas de rouiller...
pas de trace de problème de lubrification dans le moteur et pas de fumée
life time warranty!
Voilà les coupables du calage variable de l'allumage
Tu as bien fait d'être prudent!
c'est un classic sur les voitures de courses il paraît, il existe même des pignons en bronze je crois pour remplacer celui d'origine
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire