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et la bouteille, c'est quoi? ça ressemble à un catch can mais vu que tu présentes une pompe à essence, s'agirait-il d'un réservoir annexe pour l'essence?
et la bouteille, c'est quoi? ça ressemble à un catch can mais vu que tu présentes une pompe à essence, s'agirait-il d'un réservoir annexe pour l'essence?
si mais il m'en faut une 2°
car c'est bien une nourrice à essence
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D'un Z qui veut dire...
Le surge tank de compétition!!
Là, tu ne devrais plus désamorcer dans les virages même très serrés! Super
Par contre, en principe, ça se monte près du réservoir, et pas à la hauteur de la batterie... Tu es certain de le monter dans le compartiment moteur...
Si tu fais le montage, moi je garderais la pacet entre le réservoir et le surge dans le coffre pour être certain de maintenir le niveau, et je passerais en Holley gros débit vers les carbus...Avec un circuit de retour derrière le régulateur de pression placé après les carbus...
Attention au montage pour ne pas générer une grosse bulle permanente dans le circuit...!
Bon, comme je vois que Sylvain nous fait des préparatifs de pro pour la sortie de Spa, je paufine la Francorchamps Capri puisque on va s'amuser un peu sur le tracé du circuit mythique qu'elle se devait de retrouver pendant trois jours!!
Boite 5 rapports en place pour baisser le régime en trajets de liason (Ford T9).
Contrôle du pont Atlas, vidange, et surtout installation du LSD (Limited Slip Differential) pour disposer de toute la puissance avec le pont autobloquant!
Installation du radiateur d'huile, dont j'ai apprécié l'efficacité sur la ZX, et qui se devait d'être installé pour la piste!
Mise en place du collecteur d'admission double carbus pour passer du simple DGAS 38 double corps en double DGMS 38 identiques! Ca va ronfler comme d'origine, puisque c'est un retour à ses sources!
Encore quelques détails, et je serai prêt pour faire revivre les années de succès du modèle (1978-1979)...
Et on va comparer le V6 Essex... avec le 6 en ligne!
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