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Moi j'aime bien mon pot avec ses 8 centimetres de diametre, et puzis que l'ont voie les dessous de ma voitures ne me gene pas, ne nous evertuons pas a voir sous les jupes des filles comme le dit Alain.
Vu ce que ta "fille" a sous sa jupe (8cm ! wouahou !!), ce serait pas un travelo ????
alors j'ai tester en passager ça depote pas mal
les pneus fument à l'acceleration... au frénage aussi , ça sent bien bon la dedans.
pour le bruit moi ça me derange pas j'aime bien cet musique
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D'un Z qui veut dire...
Côté moteur, ça pousse bien et sans ratée, je n'ose pas aller au bout des tours pour l'instant, pas de vibration, un régal ! Il marche comme je l'attends désormais; après, est-ce que les watts promis sont tous là, c'est difficile à dire mais il y en a quelques uns.
Les freins Toy-S12W+disques Z31, vraiment super
Par contre,
... un peu trop d'anti-roulis à l'arrière à mon avis (au moins avec cette monte pneumatique) et une auto au confort très sec désormais contrairement à avant la restauration
... du pneu et un autobloquant à monter en urgence
Et, à confirmer sur d'autres mesures, retour à Paris à 130/140 pour un peu moins de 12L... si c'est vrai, c'est 2L de moins que mon ancien moteur!
Lazeum m'a prêté sa sonde Lambda... très bel outil! merci
mais j'ai trop de prises d'air à l'échappement pour l'instant donc la mesure est visiblement fausse (lambda 0.8 alors que l'échappement est "bien noir")
Pour l'avoir vu "en vrai" elle est très chouette mais il lui manque encore une touche d'exubérance qui arrivera avec les roues
Pour la mesure Lambda, 0.8 ne veut pas dire grand chose si tu ne précises pas le régime et la condition d'accélération.
0.8 pour un pied dedans, c'est top!
0.8 pour un régime stabilisé, c'est trop; tu devrais être autour de 0.9-1.0. Normal donc si ton échappement est noir si telle est ta mesure.
Si tu as un problème avec la sonde qui aspire de l'air, certains emmanchent un tube dans la prise frontale pour aller chercher les gaz plus profondémment dans l'échappement. Un tube en cuivre un peu souple doit pouvoir faire l'affaire.
Je suis à 0.8 en stabilisé, ce qui devrait me donner un échapement "blanc/gris"
l'auto ne semble pas pauvre et la sonde est bien noire après une mesure... donc le noir de l'échappement n'est pas ancien
j'ai une bonne prise d'air entre le collecteur et la ligne, donc, c'est ça je pense qui "oxigène" mes gazs d'échappement
il faut que je m'occupe de l'échappement pour pouvoir faire une mesure correcte.
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D'un Z qui veut dire...
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