If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ton echappement c'est un MSA?????chouette le voyage en bourgogne.
Ce qui est pratique avec cet echappement, c'est que le week end dernier en doublant une premiere voiture toutes les autres ce sont misent a droite en meme temps, pas besoin de klaxon ni de phares
ton echappement c'est un MSA?????chouette le voyage en bourgogne.
Ce qui est pratique avec cet echappement, c'est que le week end dernier en doublant une premiere voiture toutes les autres ce sont misent a droite en meme temps, pas besoin de klaxon ni de phares
Je te souhaite bonne chance pour la mise en route
========================================
D'un Z qui veut dire...
Tu vas faire flipper tout le monde avec le post sur la culasse Rebello. Moi je pense qu'il y a beaucoup de chose pas pris en compte....
La culasse a très bien pu prendre la rouille le temps que celle ci soit montée sur le moteur par exemple. Celui de sylvain a déjà été testé. Il n'y a aucun soucis à mon avis!!!! J'espère juste que Sylvain sera à Bailly avec sa Z pour le prochain rasso... Cette fois ci j'y serai. Aucun mariage pour me retenir comme depuis 2 mois
Chapeau en tout cas à Sylvain J'espère que tu emmeneras tes fans de la RP faire un tour pour voir ce que ce moulin a dans le ventre!!! (j'en profiterai pour devenir "gold member", depuis le temps que je dois envoyer mon don
Si ça marche bien, le WE Z'aime est possible en Z... sinon, c'est en moderne!
Moi, j'ai aucun doute sur le sujet ! Tu viendras peut-être avec des poches-kangourou sous les yeux, mais AVEC ton bijou. Et puis il y a un dicton très connu repris dans les deux derniers épisodes de Starwars:
"Rodage et arrosage Bourguignon, donnent la Force au 6 cylindres nippon!"
Ouais, encore 2 semaines avant les vacances, ça devient urgent ...
salut
tu as tout à fait raison, le type a laissé sa culasse dans la poussière et l'humidité pendant deux ans, c'est normal qu'il ait des problèmes, le canada, c'est froid l'hiver !
je disais ça pour plaisanter, de toute façon l'histoire s'arrange, Rebello est un type gentil, peu de personnes auraient réagi comme ça, sachant qu'un autre a démonté à sa place !
vivement gazo en septembre, j'y serai surement !
Dernière modification par datsun240z, 23 juin 2010, 21h52.
Commentaire