J'ai essay? la 240Z de Sean au Mans et je dois dire que sur le sec, c'est pas loin d'?tre parfait. Ce week-end sous la pluie, mis?re! Difficile de passer plus de 100 ch sans patiner et sous-virer puis survirer si le pieds (lourd) de l'ami Sean.
Plusieurs conclusions,
Barres stab, OUI mais r?glables, r?duire l'avt et supprimer l'arri?re aurait aider beaucoup!
Pont autobloquant... obligatoire, la Ztruc r?pliqua n'a apparemment pas r?ussi ? rouler malgr? ses tout petits chevaux!
Tout ?a on le savait un peu des post pr?c?dents, mais la nouveaut? c'est la direction assist?e. Je pense vraiment que sans, Sean ?tait dans le bac ou pire dans les rails! La facilit? de controler l'auto est un grand facteur de s?curit?, pouvoir r?gir vite sauve l'auto!
Bon maintenant, si il me dit qu'il l'avait d?branch?e (elle est ?lectrique) faut que je fonce ? la salle de muscu, je ne pourait jamais braquer aussi vite
Plusieurs conclusions,
Barres stab, OUI mais r?glables, r?duire l'avt et supprimer l'arri?re aurait aider beaucoup!
Pont autobloquant... obligatoire, la Ztruc r?pliqua n'a apparemment pas r?ussi ? rouler malgr? ses tout petits chevaux!
Tout ?a on le savait un peu des post pr?c?dents, mais la nouveaut? c'est la direction assist?e. Je pense vraiment que sans, Sean ?tait dans le bac ou pire dans les rails! La facilit? de controler l'auto est un grand facteur de s?curit?, pouvoir r?gir vite sauve l'auto!
Bon maintenant, si il me dit qu'il l'avait d?branch?e (elle est ?lectrique) faut que je fonce ? la salle de muscu, je ne pourait jamais braquer aussi vite
Commentaire