If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
F?licitations ca avance
Tu as trouv? une presse? C'?tait pour d?monter tes roulements? Quelle capacit??
J'ai aussi vu que tu as chang? d'abrasif entre ton premier essai de sablage et tes derni?res pi?ces...
t'es pass? de quoi ? quoi? Pour quelles raison?
Courage pour la suite
la presse est une 12 tonnes provenance ebay largement suffisant pour mon utilisation!
pour le sable au début j'avais pris du sable de macon grains assez gros,je trouvais ca pas top
la je prends du sable plus fin (du corrindon il appel ca)
beaucoup plus fin! j'ai acheté un tamis et je le tamise pour le récupérer!avec celui la ca se creuse pas la pièce, c'est beaucoup plus lisse,par cptre faut vraiment bien souffler les pièces avant peinture car ca s'infiltre partout!
la prochainement je vais modifier ma cuve de sablage, je vais lui greffer une vrai aspiration prévu pour, puis quelque autre modifs!
prochaine achats cintreuse, et post tig!
Dernière modification par sylvain58, 29 mars 2009, 20h10.
bon je voulais décaper la coque moi même(enfin le maximum déja)
mais il ya tellement de kilos de mastique sur les ailes , je vais l'envoyer au sablage total d'ici peu!
c'est affreux ils ont "beurrer" les ailes les mecs avant!!
sinom j'ai découvert 3 rivets pop sur le seuil de coffre sous du mastique ou je ne sais quoi!
salut je donne quelques nouvelles, la Z a recu un longeron neuf, et la je dois déménager because une partie du toit du hangar ou j'étais c'est envoler a cause du vent recent et ca menace de s'effronder.... donc ca vas etre une année un peu "morte"
si vous connaissez un local ou garage dans la nièvre pour continuer ma resto merci de me faire parvenir!
Bon courage, sylvain, pour ton local, ravi de t'avoir rencontré !
c'est quand même mieux de parler avec les gens de vive voix , pas vrai ?
je t'ai mailé .
Commentaire