Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement de main!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en bien franchement,
    niveau des plancher pas de mauvaise surprise! franchement cette caisse d'apparence elle est pas tres belle , mais sinom ca vas elle est pas pourri,
    j'ai juste d?couvert un peu de rouille au niveu de la serrure de coffre , mais rien de bien m?chant!

j'attends surout d'aller la faire sabler c'est la que les (mauvaises) suprises vont apparaitre!!
    280Z 2+2 '77
    280z 2 places no rust!
    toyota crown '76
    yamaha 240tdr '89 2 stroke
    http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

Commentaire

Chapeau, Sylvain58 !!

T'as la foi, et un sacr? courage.

C'est dingue ce que la passion peut faire faire ! Et apr?s ??, elles nous disent qu'on n'a pas de coeur ???
      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Enfin de compte la rouille ?a a du bon?

Bon courage,

T'as plus qu'? acheter la soupe de poisson et les croutons, pour le reste je crois que t'es servis?

En tout cas grace ? toi je crois que l'on a fini le tour de toute la gamme Z en France : 240 z / 260z 2 & 2+2 /280z 2 & 2+2

? plus , vivement les autres photos

Commentaire

Envoyé par benjamin
          En tout cas grace ? toi je crois que l'on a fini le tour de toute la gamme Z en France : 240 z / 260z 2 & 2+2 /280z 2 & 2+2
          Tiens, je n'ai pas pens?, mais c'est vrai ce que tu dit !

Bravo les gars !

Commentaire

Envoyé par sylvain58
            bon j'ai bien avancer sur la z depuis son arriver

j'attends juste d'avoir une ch?vre pour d?poser le moteur d?monter les trains roulant et elle part au sablage
            j'ai aussi quasi enlever toute les plaques de goudron sur le plancher
            Ravis de voir que ca avance.

Moi non plus je n'avais pas de ch?vre pour tomber le moteur mais c'est faisable ? 5 ou ? 4 si vous ?tes plutot carr?s (pas le cas pour moi )
            J'explique ici : http://www.datsun-france.com/forum/s...p?t=773&page=3

Pour ce qui est du sablage... t'es sur de toi? T'as pas peur de tout gondoler?

Commentaire

pourquoi quand on parle sablage vous pensez à la tôle qui gondole?

A moins d'avoir a faire à un bourrin qui prend du sable à gros grain et qui met 10bars de pression.

non il faut 4 à 6 bars et du sable fin ou de la cendre vitriffiée
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par JanspeedZ
                pourquoi quand on parle sablage vous pensez ? la t?le qui gondole?

A moins d'avoir a faire ? un bourrin qui prend du sable ? gros grain et qui met 10bars de pression.

non il faut 4 ? 6 bars et du sable fin ou de la cendre vitriffi?e

exactement .....

par contre janspeedz
                quand tu as sabler ta voiture j'ai vu qu'il avais mis un apres phosphatant

c'est tout les sableur qui font ca ou pas?
                car quand je vais l'amener au sablage a part une bache y auras que ca dessus..
                faudrais que je trouve un sableur qui m'applique ce produit direct apres le sablage....
                ou que je ram?ne la voiture sans que de la flotte entre en contacte avec...
                280Z 2+2 '77
                280z 2 places no rust!
                toyota crown '76

Commentaire

Je me permets de poursuivre la discssion sur le sous forum dédié à la restauration.
                  http://www.datsun-france.com/forum/s...?t=1093&page=2
                  Sinon quand je vais devoir m'y coller, j'aurais tout oublié et je retrouverais pas toutes les choses interessantes qui se disent ici et là.
                  D'ailleurs j'y mets pas assez les pieds... Janspeed tu y en parles déjà...
                  Dernière modification par Blaiz, 10 décembre 2007, 00h14.

Commentaire

Souleve plutot la caisse et passe le moteur par dessous si tu as debarrasser la caisse de tout les ailes les demis trains seul tu peu la soulever c'est assez leger
                    Dernière modification par laurent, 11 décembre 2007, 14h04.

Commentaire

je crois qu'il y a plus simple, non?
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
                        je crois qu'il y a plus simple, non?
                        HOOVER issue!!!
                        ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                        www.srcf.fr

Commentaire

Mmmmh ... j'ai l'impression que ca sent la basse-court ici...

Commentaire

Sylvain,
                            Je me suis souvenu que tu disais vouloir changer ton tableau de bord. En regardant les photos de ta Z j'ai vu celle de ton tableau, tout craquell? sur le dessus. Apparement ca arrive quasi syst?matiquement quand la caisse est trop souvent expos?e au soleil.
                            C'est pour ca que tu veux le changer?
                            Bon je suis peut ?tre completement ? cot? de la plaque mais sais-tu qu'il existe ca? http://www.blackdragonauto.com/icatalog/z/0071.asp

Moi j'ai le 94-101 (je l'ai eu avec ma Z) mais si le tableau est vraiment en mauvais ?tat, le 94-121 peut ?tre parfait.

Sur une des vid?os de Mull (la 6), ils font ca assez proprement.
                            J'essairais de faire aussi bien en temps voulu . Ca vaudrais peut ?tre le coup d'ouvrir une discussion la dessus tiens.

Commentaire

c'est une piste, clair!
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

c'est coller sur le tableau de bord d'origine? et apr?s faut mettre du mastique?
                                je me rapelle de la vid?o de mull(je vais la revisioner),voir comment il font exactement, et si c'est la m?me pi?ces qu'il ont

a 99dollars,ca fais environ 85 euros ca?
                                si financi?rement c'est plus avantageux, je pense me tourner vers ca!!
                                merci en tout ca

comme quoi en bouquinant les catalogues ont trouves pas tout du premier coup d'oeil!!
                                merci
                                280Z 2+2 '77
                                280z 2 places no rust!
                                toyota crown '76

Commentaire

Chargement...
                                X