$400 pour un cable. Je dis NON!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
modif à faire pour rouler en France
Réduire
X
-
Envoyé par LazeumJe suspecte une gaine de cable d'être HS,
un bon bain de gasoil pendant quelques temps puis un graissage généreux.
ou un embout écrasé, un axe grippé dans les tambours ou un câble qui suit un chemin peu naturel etc...
bref, de la main d'oeuvre mais pas forcément "à changer"Dernière modification par datsun240z, 07 octobre 2008, 21h48.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
-
J'ai ma CGC!!!
Pour info, il faut juste avoir eu une visite au CT, pas besoin que le controle soit positif pour une carte grise collection.
Avec la nouvelle arrivant, il faudra de toute façon que je passe le CT que je n'ai pas encore repasser car j'ai été recalé pour défaut de plaque, donc sans CG, cela n'aurait servi à rien.
=> Je serai à Bailly sans aucun doute pour les FranciliensMathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Pour moi, vu les prix pratiqu?s en france, c'est ?vident que les US sont un bon plan.
Le meilleur des plans c'est quand m?me pour ceux qui ont travaill? l?-bas et qui ram?ne leur caisse.
Apr?s pour les autres, je sais pas...___________________________
280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)
Commentaire
-
Hello.
J'ai sorti la pelleteuse pour déterrer ce post.
Ma question est simple et je n'arrive pas à trouver de réponse claire et nette.
Est-ce que des clignotants arrières qui clignotent orange dans des feux rouges ça passe le contrôle technique ?
Merci
Commentaire
-
Bein sur la mienne
Justement là c'est un contrôle technique "normal", avant de refaire la demande ANTS pour la collection.
Commentaire
-
Ma 280Z est passée par un contrôle technique "normal", même si recalée pour tout un tas de défauts justifiés, en vue du dossier FFVE et de la demande auprès de l'ANTS par l'ancien propriétaire. Aucune remarque au sujet des feux clignotants arrières rouges sur le CT et CG collection obtenue sans problème.Dernière modification par Wolf, 14 janvier 2025, 01h40.
-
-
On trouve ça sur le Net :
INDICATEURS DE DIRECTION (ART. R313-14)
Véhicules mis en circulation : - AVANT 01/07/1955 : NON OBLIGATOIRES - AVANT 01/01/1970 : soit :
au moins 1 bras effaçable (flèche),fixe ou oscillant avec feu fixe ou clignotant orange, situé entre 0,60 & 1,90 mètre du sol (2,10 m. pour les transports en communs) ou 1 feu clignotant latéral fixe,situé entre 0,50 & 1,90 mètre du sol. - A PARTIR DU 01/01/1970 : 1 feu fixe clignotant à l’avant et 1 idem à l‘arrière, situé entre 0,35 & 1,50 mètre du sol ou 2,10 m. si impossibilité et à moins de 0,40 mètre de la largeur hors tout. . Les clignotants peuvent êtres blancs ou orange à l’avant et rouge ou orange à l’arrière jusqu’au 30/09/1980.
Donc à priori clignotants arrières rouge ou orange possible jusqu'en 1980
Mais pas facile de trouver le texte original ...
Commentaire
-
-
Pas encore à l'époque, je faisais le CT pour préparer le dossier FFVE.
La solution, j'avais acheté à un membre du forum des feux euro rouge et orange avec le clignotant de la bonne couleur. Mon feu de recul est orange désormais au lieu d'être blanc (les feux tricolore valaient une fortune déjà à l'époque)Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
Commentaire