If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Demain je passe le contr?le TAQUETIC de ma 260, priez pour moi mes fr?res!!!
Et oui cette p?riode de deuil est terrible, personne n'aime vraiment les 260 2+2 sur le site ( hormis JIZIAL) la 240 est + ci ou ?a maintenant j'ai l'air de quoi? c'est parceque je d?compense que j'ai achet? 9 motos de collections.
Bonne chance!!
On monte un club et un forum sp?cifique sur les 260Z???
Je peut prendre ancore les voitures - j'ai d?j? eu confirmation des organisateurs de la commande initial -tu viens ? Avec combien et combien voitures ? Tu va tourn? sur le piste ?
On monte un club et un forum sp?cifique sur les 260Z???
Ouais ouais on pourrait l'appeler 260 Z + les vrais experts ne s'y tromperont pas.
Aujourd'hui je me suis fait d?fon?er ma portiere alors que je faisait un footing, bien entendu pas d'adresse, mais un temoin, la plainte , la gal?re, les bOOOOOules, mais le contr?le est OK. Attente passage expert.
ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France www.srcf.fr
Je peut prendre ancore les voitures - j'ai d?j? eu confirmation des organisateurs de la commande initial -tu viens ? Avec combien et combien voitures ? Tu va tourn? sur le piste ?
Je pense qu'on viendra avec les 2 voitures!! Combien pour 4 places?
Par contre pour le circuit, il y a combien de tour? Un seul?
Car 110 Euros pour 1 tour, je trouve ?a un poil 'expensive'!!
A moins je me fasse convaincre !!
Ouais ouais on pourrait l'appeler 260 Z + les vrais experts ne s'y tromperont pas.
Aujourd'hui je me suis fait d?fon?er ma portiere alors que je faisait un footing, bien entendu pas d'adresse, mais un temoin, la plainte , la gal?re, les bOOOOOules, mais le contr?le est OK. Attente passage expert.
C'est abus? ces bandes de connards qui d?foncent les voitures!! Qui plus est une voiture de collection en tr?s bon ?tat!! Tu envoies des photos du d?sastre que nous compatissions ? ta peine!!
Je pense qu'on viendra avec les 2 voitures!! Combien pour 4 places?
Par contre pour le circuit, il y a combien de tour? Un seul?
Car 110 Euros pour 1 tour, je trouve ?a un poil 'expensive'!!
A moins je me fasse convaincre !!
on continue cet discussion sur le rubrique Le Mans Classic - huh ?
Commentaire