Envoyé par ischia
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma 1ere Datsun: 260Z 2 places
Réduire
X
-
F?licitations
Elle est belle et cel? fait du bien d'avoir du renfort, je commen?ais ? me sentir un peu seul avec ma 260Z.
Achet? en France elle avait ?t? import? de Suisse terre d'accueil des 260z 2. Qu'elle est sont mill?sime ? la mienne date 1977.
Compar? ? la tienne elle ?tait dans un piteux ?tat, la miennne ?tait plut?t du genre garantit avec "rouille"?
? bient?t sur un rassemblement au Mans peut-?tre ?
Commentaire
-
Envoyé par laurentAh ca fait plaisir de ne plus etre seul en cette terre d'helvetie, il faut que je te presente Paul Lafuente
Mais tu n'est plus seul ici sur le forum Laurent Quand est que cette Z de toi va voir du soleil ? Je viendra de t'enb?t?....
Commentaire
-
je travail tout les week end dessus je viens de recuperer le volant moteur chez le restifieur et j'ais recu la deuxieme manchette (boot) des cardans tres en retard cause de commande Japon, j'espere etre pres pour le printemps mais je dois partir au chili cette hiver en janvier et fevrier, j'aimerais beaucoup etre avec vous au mans l'annèe prochaine mais je ne m'engage pas trop vite, tu le sait bien le chemin de la restauration est long et perrilleux, j'ai egalement commander quelques pieces chez black dragon mais ils sont plus long que des suisses, et une ligne d'echappement complete avec le collecteur 6 en 1 chez MSA il ne me manque plus que les pneux neufs et ensuite faire faire les differents reglages de la voiture avant le CT.
Mais tu ne m'enbete pas Sean le fait de vous savoir rouler, me motive a mener a bien cette restauration que je pense a etre la derniere,...avant la prochaine une Type E 4.2litre ou facel vegaDernière modification par laurent, 02 novembre 2007, 09h47.
Commentaire
-
Alors quelques nouvelles de la b?te... elle est partie en carrosserie aussit?t qu'elle est arriv?e... donc pas eu le temps de faire des photos:
- le toit est rebouch? ... le ciel est en train d'etre install?
- spoilers AV et AR peints en anthracite
- les cadres de fenetres et poign?es ont retrouv? leur chrome...
- les r?troviseurs ... aussi ont retrouv? leur chrome
Ce qu'il restera ? faire :
- refaire la peinture des jantes
- l?g?re craquelure du tableau de bord
- grand service
- installer une radio
- virer les caches horribles de HP dans les garnitures d'aile AR
- de la petite finition par-ci-par la
- photos... !
Commentaire
Commentaire